Loading in progress

Here comes a new challenger

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Sweeteums car Sweet était déjà pris. Sweet est un pseudo qui me suis depuis très longtemps, si bien que beaucoup d'amis m'appellent Sweet et plus par mon prénom... j'aime les bonbons et les choses "mignonnes", "adorables" donc...
Occupation & âge : 21 ans, en 3e année de licence de Japonais
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : pour suivre mes séries plus facilement
TV/Livres/Les deux ? : les deux
Thé ou café ? : f*ckin' lait au chocolat
Groupe favori : aucun
Concert/Festival/mp3 ? : nope

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : de qualité... en masse
Top 5 de vos séries : Dexter, Breaking Bad, Game of Thrones, Revenge, Homeland....
La série qui vous à fait aimer les séries : hmmmm LOST je pense ? mais j'ai toujours aimé de toute façon
Pilot préféré : Game of Thrones qui rend accro
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Secret life of the American Teenager
Série que jamais vous ne commencerez : Gossip Girl et toutes les séries girly sur lesquelles je vomis
Série que vous avez regardé trop longtemps : Breaking Bad, impossible de savoir combien de fois j'ai vu chaque saison
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Glee, l'ep 1 m'a laissé de marbre
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : aucune, je n'arrête pas
Série trop vite avortée : aucune en tête
Guilty pleasure : Desperate Housewives (./////.) et Secret Circle
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : L’Histoire sans Fin, mais en gardant la noirceur de la 2e partie du roman.

Dernière édition le 22 décembre 2011 à 12:40

Membre depuis le 16 octobre 2011 — 3 messages

Bienvenue à toi, have fun =) !

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Welcome...

En parlant des séries trop vite avortées, je pense que ce sont des séries dont la production est terminée ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Oh, je pensais celles que j'avais arrêté moi-même...
Hmmmm.... je n'en ai pas en tête.

Merci btw !

Membre depuis le 16 octobre 2011 — 3 messages

Bienvenue :)

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages