Loading in progress

Here I am!

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Temperance. C'est le prénom de l’héroïne de la série Bones, et je trouve que c'est un joli mot, qui sonne bien :p
Occupation & âge : J'ai 18 ans, je suis étudiante en médecine, argh.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'ai trouvé le contexte super pratique (planning + mise à jour), au début où je ne regardais que très peu de série. Maintenant, j'en regarde beaucoup, et ça l'est encore plus!
TV/Livres/Les deux ? : En ce moment c'est plus TV. Mais en général, je dirais les deux!
Thé ou café ? : J'aime pas le café, donc par élimination, thé.
Groupe favori : Ça change. En ce moment, OneRepublic.
Concert/Festival/mp3 ? : Concert & MP3.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Dur. Je ne dirais pas de quantité, je ne regarde pas pour avoir passé 10 ans devant ma télé, mais je reconnais que certaines de mes séries ne sont pas de qualité, même si je les adore.
Top 5 de vos séries : Impossible! Euh ... NCIS (j'suis sentimentale), Bones, Castle, Dexter & Supernatural/How I Met Your Mother.
La série qui vous à fait aimer les séries : La première que j'ai regardé, c'est NCIS.
Pilot préféré : Celui qui me vient, là, maintenant, Sherlock.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Camelot. Argh. Abandonnée au bout de trois/quatre épisodes. Et je me suis forcée.
Série que jamais vous ne commencerez : 90210, Grey's Anatomy, CIS ... Mais bon, on ne peut jamais dire jamais ...
Série que vous avez regardé trop longtemps : PBLV, malgré moi. J'ai honte, oui.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Freaks and Geeks.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune, pour le moment (:
Série trop vite avortée : J'aimerais dire Freaks and Geeks, vu le peu d'épisodes, mais je n'en ai vu que trois (ne trouvant pas la VOSTFR du 4, argh), donc je ne peux pas me permettre de juger.