×
Loading in progress

Présentation de NeoReloaded

« Il était une fois la vie »
NeoReloaded : En rapport bien sûr au film Matrix.
Occupation & âge : J'enseigne les maths dans un sympathique petit collège (où mes élèves trouvent que je ressemble à Leonard de The Big Bang Theory ^^) et j'ai 40 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je suis membre depuis quasiment le début du site, et vu le nombre de séries que je suivais, je ne me voyais pas faire autrement pour gérer ce flux quotidien !
TV/Livres/Les deux ? : Je ne regarde que très peu la TV paradoxalement, je me fais mon propre programme avec mes séries (voir mon profil) ou mes films exclusivement en Blu-ray ^^.
Thé ou café ? : Thé... vert ! Et de préférence à la menthe !
Groupe favori : U2, RHCP, Kings of Leon, Fiction Plane, Coldplay, The John Butler Trio ...je sais on avait dit un groupe mais c'est dur !
Concert/Festival/mp3 ? : Concert de Coldplay à Strasbourg en Sept 2008. Ou encore John Butler que j'ai raté au Festival Décibulle mais pas à Strasbourg !

« Il était une fois la TV » Mes parents m'ont littéralement oublié devant quand j'étais môme, c'est de là que j'ai développer mon goût pour les séries.
Consommation de masse/de qualité ? : Difficile à dire, de masse quand je ne trouve plus mon compte du point de vue SF, sinon de qualité dans ce dernier cas (Battlestar Glactica, Caprica, Lost,...)
Top 5 de vos séries : Lost, Battlestar Galactica, The Big Bang Theory
La série qui vous à fait aimer les séries : Star Trek TNG et DS9, et Voyager, hihi Star Trek quoi !
Pilot préféré : Lost !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Smallville !
Série que jamais vous ne commencerez : Gossip Girls !
Série que vous avez regardé trop longtemps : How I Met Your Mother, maintenant je trouve qu'elle tourne en rond...
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dollhouse que je suis en train de finir et qui est vraiment très bien !
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pretty Little Liars !
Série trop vite avortée : Caprica ! Série intelligente qui n'a pas su convaincre son public, alors que j'en voulais encore plus. Dans le même genre , Stargate Universe !
Guilty pleasure : How Not To Live your Life, série que j'adore ! Don revient !!!
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le héro de Dan Brown sur le symbolisme avec Robert Langdon sur des enquêtes ésotériques ça le ferait je trouve !

You take the blue pill - the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe. You take the red pill - you stay in Wonderland and I show you how deep the rabbit-hole goes.
Membre depuis le 12 novembre 2008 — 7 messages

Welcomeeeeeee!

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Un "Welcome to the real world" s'impose. Pardon...

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

RaC a écrit :
Un "Welcome to the real world" s'impose. Pardon...

Indeed ! ^^

You take the blue pill - the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe. You take the red pill - you stay in Wonderland and I show you how deep the rabbit-hole goes.
Membre depuis le 12 novembre 2008 — 7 messages

Bienvenue ! (si on peut dire ça après 3 ans de présence ^^)
J'ai souvent lu tes commentaires (je repérais facilement l'avatar de Néo!) et je ne m'imaginais pas que tu avais ce profil, ça fait plaisir !

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Hooowdy-hooo !

Membre depuis le 19 mai 2011 — 19 messages

arnaud82 a écrit :
Bienvenue ! (si on peut dire ça après 3 ans de présence ^^)
J'ai souvent lu tes commentaires (je repérais facilement l'avatar de Néo!) et je ne m'imaginais pas que tu avais ce profil, ça fait plaisir !

Ben c'est ma tête qui a été cartonnifiée à partir d'une photo de moi (un cadeau pour mes 40 ans ^^).

You take the blue pill - the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe. You take the red pill - you stay in Wonderland and I show you how deep the rabbit-hole goes.
Membre depuis le 12 novembre 2008 — 7 messages