×
Loading in progress

Ed Wood

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Je l'utilise depuis des années, et puis il a quand même été sacré plus mauvais réalisateur de tous les temps.
Occupation : Médecine.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour me souvenir à quel épisode je suis quand je reprend des séries plusieurs années après. Généralement je me souviens à peu près, mais ça tient un compte précis.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux. Mais plus TV en ce moment. Fantasy et classiques pour les bouquins (et bit-lit quand je m'ennuie). Un peu de tout pour les séries, mais pas mal de science-fiction.
Thé ou café ? : Café. Et Thé quand j'ai déjà pris trop de café dans la journée.


« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : On peut dire de masse.
Top 5 de vos séries : Doctor Who Classic & Doctor Who, Battlestar Galactica, House, The Late Late Show with Craig Ferguson, Psych.
La série qui vous à fait aimer les séries : Je sais plus, quand j'étais petit je regardais La petite maison dans la praire, K2000, Mac Gyver, The A-team, les routes du paradis. Bref, j'ai toujours plus ou moins regardé les séries.
Pilot préféré : Strictement aucune idée, dans l'ensemble j'adore les pilots, depuis quelques années je regarde (presque) tout ceux qui sortent.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Surement Doctor Who, j'ai commencé un jour et puis j'ai enchaîné presque 20 saisons, et j'ai pas fini !
Série que jamais vous ne commencerez : Aucune.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Charmed, 8 saisons, je me les suis faîtes il y a un mois ou deux, j'ai vraiment lutté pour toutes les regarder.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Aucune, c'est toujours un plaisir de trouver des bonnes séries que j'ai pas encore vus.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Big Bang Theory, de la même façon que j'ai arrêté How I Met Your Mother.
Guilty pleasure : J'en ai pas, j'ai pas vraiment honte quand je regarde des trucs nuls.
Séries arrêtées trop tôt : Firefly n'a pas eu les saisons qu'elle méritait. Justice non plus, je n'ai pas compris les mauvaises audiences. Peut être The Dresden Files ou Journeyman qui étaient sympas, même si bon, elles ne sont pas au niveaux des deux autres.


(Invalid img)

Dernière édition le 2 janvier 2012 à 15:28

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Welcome !!!

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Je suis d'accord, faut pas avoir honte de regarder des trucs nuls! :D
Bienvenue.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Bienvenue !
Perso pour Charmed j'ai pas galerer :) J'ai suivie avec W9

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Bienvenue à toi :D !

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Wissam91 a écrit :
Bienvenue !
Perso pour Charmed j'ai pas galerer :) J'ai suivie avec W9

J'ai eu pas mal de mal avec Paige en faite. Et l'histoire des avatars avance super lentement, il y des gros trous scénaristiques dans les dernières saisons aussi ou ils essayent de mettre un arcs en place, mais prennent trop de temps, du coup on a du drama sans grand chose dernière.

Dernière édition le 1 janvier 2012 à 16:39

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

Bienvenue !

Ca fait du bien de voir Psych dans un top ! Bravo aussi pour avoir le courage de regarder les DW Classic xD

Pour Charmed j'trouve que sur la fin ça deviens vraiment niais et le jeu d'acteurs de plus en plus grossier et c'est dommage parce que c'est une des premières séries que j'ai suivie assidument .

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Charlie a écrit :
Ca fait du bien de voir Psych dans un top ! Bravo aussi pour avoir le courage de regarder les DW Classic xD

Pour les Doctor Who Classic, c'est pas vraiment du courage, c'était un état de manque. Même si au début j'ai du me forcer un peu (surtout parce que j'avais commencé à de mauvais endroits), les saisons 14 à 19 c'était un véritable plaisir.
D'ailleurs je conseille toujours de commencer à la saison 14 par l'épisode The Face of Evil et de continuer.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages