×
Loading in progress

Présentation: Amande

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Amande parce que c'est le pseudo que j'ai utilisé sur mon premier forum et que je m'y suis habituée, et puis c'est le surnom qu'utilisent mes potes de lycée =)
Occupation & âge : 19 ans, étudiante en biologie et ne sais pas trop quoi faire de sa vie
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : parce qu'à un moment, écrire sur un post-it le dernier épisode vu pour chaque série, ça devient ingérable
TV/Livres/Les deux ? : Livres, je ne regarde pratiquement plus la TV maintenant que je suis des séries qui n'y passent pas
Thé ou café ? : définitivement thé
Groupe favori : pas vraiment de groupe favoris, ça dépends des périodes (mais je reste fidèle à Serge Gainsbourg #RingardeAssumée)
Concert/Festival/mp3 ? : mp3

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : consommation de masse dont j'essaie d'augmenter la qualité
Top 5 de vos séries : Doctor Who - Mad Men - Grey's Anatomy - Downton Abbey
La série qui vous à fait aimer les séries : Charmed (et la trilogie du samedi en général)
Pilot préféré : Downton Abbey (en ce moment, mais ça change régulièrement)
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Secret Life of the American Teenager
Série que jamais vous ne commencerez : ne jamais dire jamais ^^'
Série que vous avez regardé trop longtemps : Glee
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who et Downton Abbey
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : je suis incapable d'abandonner une série, sinon j'aurais arrêté Gossip Girl et Glee, mais je me dit que la plus grosse partie de la série a été diffusée (enfin, j'espère) donc autant continuer..
Série trop vite avortée : Pushing Daisies, la fin m'a vraiment déçue, elle aurait mérité quelques épisodes en plus
Guilty pleasure : 90210, Pretty Little Liars, How I Met Your Mother, The Secret Circle, The Vampire Diaries...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : L'Assassin Royal (même si n'ai toujours pas terminé ma lecture des livres)

Membre depuis le 25 août 2009 — 2 messages

J'arrête pas d'entendre partout que Downtown Abbey est génial. Le voir associé autant de fois à Doctor Who, ça va peut être me convaincre de m'y mettre.

Bienvenue.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

J'aime bien tes guilty pleasures :)

Pareil, je ne suis pas loin de me mettre à Downtown Abbey, que de bonnes critiques !

Bienvenue

Membre depuis le 2 mai 2011 — 36 messages

Bienvenue !

Ahhh Pushing Daisies :(

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Hellooooo !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Merci! :)

Ed_Wood et Chamallow: Downton Abbey est vraiment une série à voir si on aime le genre Pride & Prejudice et les séries en costumes :) Je l'ai découverte pendant les vacances et me suis faite les deux saisons en 2/3 jours, impossible de décrocher, les personnages sont vraiment attachants et on ne vois pas le temps passer ^^
Donc si vous avez le temps, surtout n'hésitez pas! :)

LePennyworth, j'ai trouvé la fin de Pushing Daisies vraiment baclée quoi... :/

Membre depuis le 25 août 2009 — 2 messages

Akiha
Modérateur

Bienvenue Amande ^^.

En fait, Downton Abbey, c'est typiquement le genre de série, on ne sait pas pourquoi à l'origine c'est bien car le plot n'a pas l'air intéressant. Mais par ses multiples qualités, on se retrouve happés dedans, et on adore :'D.

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

(Une éternité que je ne suis pas venu sur le forum xD)

Bienvenue Amande, c'est cool de te voir ici \o/ (même si je suis pas venu depuis des lustres, mais quand j'ai vu que tu avais posté ta fiche, la curiosité m'a piqué ^^)

Trilogie du samedi soir forever. :')

Membre depuis le 10 mars 2009 — 26 messages