« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Gregyz, parce que je m'appelle Grégoire.
Occupation & âge : Actuellement étudiant en informatique à Dijon, j'ai pour le moment 21 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que quelqu'un m'avait présenté ce site pour les séries alors que je commençais à peine à regarder des séries. Maintenant que je suis sérivore, je trouve ce site très utile !
TV/Livres/Les deux ? : Les deux, avec une légère tendance à préférer la TV.
Thé ou café ? : Les deux, mais je n'ai jamais l'occasion de boire du thé.
Groupe favori : Linkin park.
Concert/Festival/mp3 ? : MP3 !
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Qualité. Je ne regarde que ce qu'il me plait et j'ai une légère tendance à découvrir des séries que presque personne ne regarde.
Top 5 de vos séries : How I met your mother, The Big Bang Theory, New Girl, Malcolm (malheureusement terminé) et Futurama
La série qui vous à fait aimer les séries : How I met your mother
Pilot préféré : Futurama
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Platane. J'ai regardé le premier épisode et à vrai dire, j'aurais pas du !
Série que jamais vous ne commencerez : Dexter. Trop d'hémoglobine je trouve.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Malcolm. Que ce soit sur mon PC ou à la TV. Je m'en lasse jamais !
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Scrubs. J'ai commencé alors qu'il existait déja 8 pu 9 saisons. Du coup j'ai perdu le fil.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pour le moment aucune.
Série trop vite avortée : Malcolm. Je pense qu'il y avait vraiment d'autres choses à faire.
Guilty pleasure : New girl. Zooey Deschanel est vraiment trop ... excellente !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Pas d'idée pour le moment !
Membre depuis le 21 octobre 2011 — 1 message