×
Loading in progress

Présentation Hugox

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Hugox car c'est un surnom que j'ai depuis longtemps
Occupation & âge : 19 ans, étudiant
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour les sous titres et organiser mon planning de série

TV/Livres/Les deux ? : Etant petit livres, mais depuis j'ai délaissé complètement la lecture pour les séries télé
Thé ou café ? : Café
Groupe favori :En ce moment, je suis obligé de dire Coldplay !
Concert/Festival/mp3 ? :MP3

Consommation de masse/de qualité ? : A l'heure actuelle, je dirais plus massive, mais étant donné que je choisi mes séries télé en fonction de mes envies ..
Top 5 de vos séries :(Très dur !) Lost (malgré tout ce que l'on a pu en dire), Friday Night Lights, Modern Family, Parks & Recreation, Game of Thrones
La série qui vous à fait aimer les séries :Lost
Pilot préféré :Je ne me fis que très rarement aux pilot pour voir la qualité d'une série, mais récemment je dirais Homeland
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :The Event (que j'ai arrêté très rapidement après) en compétition avec Falling Skies et The Playboy Club
Série que jamais vous ne commencerez :Doctor Who
Série que vous avez regardé trop longtemps :Heroes
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Tellement que je ne saurais toutes les nommer
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :J'ai déjà beaucoup limité ces derniers temps donc aucune pour l'instant
Série trop vite avortée :Mad Men, malgré la qualité de la série, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans
Guilty pleasure :2 broke girls & surtout Vampire Diaries

Dernière édition le 5 janvier 2012 à 02:30

- C’est vrai que vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? - Oui pourquoi ? - Vous avez plus pris de la pucelle...
Membre depuis le 29 avril 2011 — 357 messages

Bienvenue :)
Pourquoi tu ne commenceras jamais doctor who?!

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Hello...

Seraphic a écrit :
Pourquoi tu ne commenceras jamais doctor who?!

Ah ben tient, j'avais la même question !?
Moi j'me suis fait les 6 saisons (et épisodes hors saison) en moins de trois semaines à Noël !

Et pour les séries trop vite avortée, on entend les séries dont la production a été arrêtée et qu'on regrette ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue à toi sur le forum!

Membre depuis le 1 décembre 2011 — 48 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Bienvenue!

Ahah j'avais exactement la même question.
J'ai commencé Doctor Who il y a peu et je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas commencé plus tôt!

Dernière édition le 5 janvier 2012 à 11:19

Membre depuis le 24 novembre 2009 — 31 messages

jerem1306 a écrit :
J'ai commencé Doctor Who il y a peu et je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas commencé plus tôt!

Tout pareil, et maintenant j'attends impatiemment la saison 7.

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Pour Doctor Who, c'est tout simplement "physique" ! Sur un autre forum que je fréquentais et que je fréquente toujours, il y a eu une période où tout le monde parlait de cette série au point d'écraser tous les autres sujets de conversation, puis j'ai déjà vu quelques épisodes, mais je n'avais pas du tout aimé le style et l'esprit de la série.
Et je conçois que pour certaines personnes, la série est fantastique ;)

- C’est vrai que vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? - Oui pourquoi ? - Vous avez plus pris de la pucelle...
Membre depuis le 29 avril 2011 — 357 messages

aha tu va te mettre beaucoup de gens à dos avec docteur who ! fallait oser ^^ bon aller moi je te soutiens

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

Juste une question : c'était des épisodes en français ou en anglais ? Parce que je suis un énorme fan, mais je ne peux pas supporter 5 minutes d'un épisode en français.

Si tu n'aimes pas en vo, tu as tout à fait le droit. Je comprend parfaitement que le coté très kitch de la série puisse déplaire, tu es loin d'être le seul.

Edit : j'ai l'habitude de me fier aux avatars pour me faire une idée de la personne, même quand les avatars sont des objets ou des dessins...

Dernière édition le 5 janvier 2012 à 18:06

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

Ed_Wood a écrit :
Juste une question : c'était des épisodes en français ou en anglais ? Parce que je suis un énorme fan, mais je ne peux pas supporter 5 minutes d'un épisode en français.

Si tu n'aimes pas en vo, tu as tout à fait le droit. Je comprend parfaitement que le coté très kitch de la série puisse déplaire, tu es loin d'être la seule.

C'était des épisodes en français, mais c'était surtout le côté kitch qui me déplaisait ! Mais je comprends que beaucoup puissent aimer la série, et ça ne me dérange pas, mais je ne participerais pas aux échanges sur la série voilà tout :)

Et pour la précision, c'est "LE" seul ;)

- C’est vrai que vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? - Oui pourquoi ? - Vous avez plus pris de la pucelle...
Membre depuis le 29 avril 2011 — 357 messages

Il n'aime pas Doctor Who et il regarde Parks and Recreation. J'ai envie de dire, il a tout compris.

Bienvenue :)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Ahah merci GrotesqueAnimal ! :)

- C’est vrai que vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? - Oui pourquoi ? - Vous avez plus pris de la pucelle...
Membre depuis le 29 avril 2011 — 357 messages

Je plussoie GrotesqueAnimal (quoique j'aime bien DW jusqu'à un certain point)

Et bienvenue !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages