×
Loading in progress

Présentation de Shnapi. :D

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : A vrai dire ça date de 3-4 ans, avec deux amies on s'était tapé un délire sur cette chanson ==> http://www.youtube.com/watch?v=Oe3FG4EOgyU
Osez me dire que vous n'avez jamais ri en écoutant cette chanson !
Bref, au final nous sommes donc devenus Chnip, Chnap, et moi... Shnapi. ;)
Occupation & âge : Je suis en terminale ES, et j'aurais 17ans dans quelques jours !
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pourquoi, c'est très simple. Ce site est génial ! Exactement parfait, avec le planning et le fait que l'on puisse marquer à quel épisode on s'est arrêté. Parce qu'avec mes petites notes que je mets sur mon portable, fallait surtout pas qu'il est un problème sinon, je savais plus où j'en étais ! Horriiiiiible !
TV/Livres/Les deux ? : Sincèrement, les deux. Même si en ce moment je ne lis plus trop, mais j'adore ça. Je ne pourrais pas passer ma vie que devant la télé ou que à lire. Mais je ne pourrais pas non plus passer ma vie sans l'un ou l'autre :p
Thé ou café ? : Chocolat chaud ! Même si depuis quelques temps je m'essaye au café...
Groupe favori : Hmm... Kyo ?
Concert/Festival/mp3 ? : IPod ;) Et concert bien sûr !


« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Certains me diront plutôt de masse, mais je ne regarde pas que des nullités, ce n'est pas vrai !
Top 5 de vos séries : Du premier au 5ème : Supernatural, Vampire Diaries, One Tree Hill, 90210 et Charmed. (plus ou moins...)
La série qui vous à fait aimer les séries : Oulà ! Je suis une amatrice de séries depuis aussi loin que je me souvienne, alors c'est une très bonne question !
Pilot préféré : Impossible à dire.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : N'importe quelle nouvelle série. Après, je suis obligée de continuer...
Série que jamais vous ne commencerez : Haha. Là comme ça, je ne vois pas du tout !
Série que vous avez regardé trop longtemps : Plus Belle La Vie je suppose.