×
Loading in progress

Présentation de Shnapi. :D

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : A vrai dire ça date de 3-4 ans, avec deux amies on s'était tapé un délire sur cette chanson ==> http://www.youtube.com/watch?v=Oe3FG4EOgyU
Osez me dire que vous n'avez jamais ri en écoutant cette chanson !
Bref, au final nous sommes donc devenus Chnip, Chnap, et moi... Shnapi. ;)
Occupation & âge : Je suis en terminale ES, et j'aurais 17ans dans quelques jours !
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pourquoi, c'est très simple. Ce site est génial ! Exactement parfait, avec le planning et le fait que l'on puisse marquer à quel épisode on s'est arrêté. Parce qu'avec mes petites notes que je mets sur mon portable, fallait surtout pas qu'il est un problème sinon, je savais plus où j'en étais ! Horriiiiiible !
TV/Livres/Les deux ? : Sincèrement, les deux. Même si en ce moment je ne lis plus trop, mais j'adore ça. Je ne pourrais pas passer ma vie que devant la télé ou que à lire. Mais je ne pourrais pas non plus passer ma vie sans l'un ou l'autre :p
Thé ou café ? : Chocolat chaud ! Même si depuis quelques temps je m'essaye au café...
Groupe favori : Hmm... Kyo ?
Concert/Festival/mp3 ? : IPod ;) Et concert bien sûr !


« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Certains me diront plutôt de masse, mais je ne regarde pas que des nullités, ce n'est pas vrai !
Top 5 de vos séries : Du premier au 5ème : Supernatural, Vampire Diaries, One Tree Hill, 90210 et Charmed. (plus ou moins...)
La série qui vous à fait aimer les séries : Oulà ! Je suis une amatrice de séries depuis aussi loin que je me souvienne, alors c'est une très bonne question !
Pilot préféré : Impossible à dire.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : N'importe quelle nouvelle série. Après, je suis obligée de continuer...
Série que jamais vous ne commencerez : Haha. Là comme ça, je ne vois pas du tout !
Série que vous avez regardé trop longtemps : Plus Belle La Vie je suppose.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Lost !
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucuuuuune.
Série trop vite avortée : Journeyman et Jericho.
Guilty pleasure : Boh, rien que le fait de regarder autant de séries, je pense.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les Chevaliers d'Emeraude !

Bon, et bien voilà. Je suis ravie de faire partie de cette communauté !
Je pense que je serais là pendant un moment ;)

Membre depuis le 6 janvier 2012 — 21 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 7 janvier 2012 — 8 messages

Merci beaucoup ! :D

Membre depuis le 6 janvier 2012 — 21 messages

Welcome !!!

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Thanks ;)

Membre depuis le 6 janvier 2012 — 21 messages

J'adorais cette chanson moi aussi...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Vaab a écrit :
J'adorais cette chanson moi aussi...

Aaah, ça me rassure ;)


Merci LePennyworth :)

Dernière édition le 8 janvier 2012 à 19:36

Membre depuis le 6 janvier 2012 — 21 messages

Bienvenue ! :)

Follow your heart, the brain is just screwing it up.
Membre depuis le 29 août 2011 — 31 messages

Merci ! :)

Membre depuis le 6 janvier 2012 — 21 messages