×
Loading in progress

Présentation d'Asphodhell

Hello !

Ca fait longtemps que je me suis inscrite sur le site, mais je n’ai jamais pris le temps de me présenter…

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Asphodhell. Les détails du "pourquoi ce pseudo" ne sont pas dignes d'intérêt !
Occupation & âge : 24 ans. Mon travail restera secret.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce qu’au bout d’un moment, mon cerveau s’est mit à laguer pour se souvenir des sorties de tout ce que je suivais. Et parce que j’ai pu découvrir plein de nouvelles séries en très peu de temps !
TV/Livres/Les deux ? : Livres, BD, BEAUCOUP de mangas, séries TV
Thé ou café ? : Thés, que je collectionne.
Groupe favori : Je n’en ai pas spécialement. Les derniers en date sont Rodeo Massacre, Metric, Needtobreath, Free Energy et The Surgeries. J’aime bien aussi les p’tites choses genre les ZZ Top ou Warrant, par exemple.
Concert/Festival/mp3 ? : MP3. Me faire piétiner par une foule en délire, c’est pas trop mon truc (je garde le sado-masochisme pour faire des trucs chez moi, en privé).

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Je dirais...consommation en masse de séries de qualité ?
Top 5 de vos séries : Sherlock, Game of thrones, Doctor Who, Firefly et Black Books.
La série qui vous à fait aimer les séries : Je n’en ai pas vraiment. C'est plus un enchaînement de situations qui m'a fait devenir sériephile/vore !
Pilot préféré : Sherlock ! (et Misfits, Game of Thrones, Pushing Daisies...)
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Il y en a énormément. Mais celle à laquelle je m’accroche encore alors que je ne devrais pas, c’est Torchwood.
Série que jamais vous ne commencerez : Toutes les séries cul-cul style Vampire Diaries, Gossip Girl, Grey’s anatomy, Desperate Housewives, Plus belle la vie…
Série que vous avez regardé trop longtemps : HIMYM, TBBT, Chuck, House M.D…Toutes les séries qui comptent quinze saisons et qui ne mènent nulle part.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : J'imagine qu'il faudra que je me mette à Battlestar Galactica un de ces jours...
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Misfits, The Walking Dead, peut-être Supernatural si ça continue comme ça…
Série trop vite avortée : Firefly (et Kings, Wonderfalls, Pushing Daisies)
Guilty pleasure : Hawaii Five-0
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucun. Comme ça, pas de mauvaise surprise !

Sur ce, je retourne à ma vie.

Membre depuis le 6 septembre 2011 — 6 messages

bobtista
Moderator Man

Yeah pour Firefly, et tu imagines bien Galactica est une super série !
Bienvenue à toi.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bienvenue !!

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Merci tout le monde !

Galactica, je vais être obligée de commencer cette année je pense...J'entends les claquements des coups de fouets de mes amis (qui attendent depuis des années que je regarde la série - et les films) qui se rapprochent ! xD

Membre depuis le 6 septembre 2011 — 6 messages