×
Loading in progress

Présentation Lt Ripley

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Lt Ripley, Sigourney Weaver dans Alien

Occupation & âge : Cadre, 30 ans

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : totalement indispensable pour suivre les séries, savoir où on en est, avoir les suggestions bien rangées plutôt que sur des post its... J'aime l'organisation!

TV/Livres/Les deux ? : les 2. Mais je ne lis plus assez en ce moment, il faudrait que je m'y remette

Thé ou café ? : les 2, par période

Groupe favori : hummm, j'attends avec impatience le nouvel album de Pamela Hute

Concert/Festival/mp3 ? : plutôt concert et festival en été, mp3 en hiver


« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : les 2

Top 5 de vos séries : Modern Family, Daria, Black Books, Damages, The Shield

La série qui vous à fait aimer les séries : heu, toutes les séries de notre jeunesse, chips, k2000, supercopter et les dessins animés!

Pilot préféré : Black Books est pas mal je pense (du début à la fin), Episodes aussi, ça se dégrade par la suite malheureusement

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Lost, j'ai eu du mal à accrocher après la saison 2 je crois, c'est même une des rares séries que j'ai arrêtée.

Série que jamais vous ne commencerez : Sous le soleil, plus belle la vie, ce genre de trucs

Série que vous avez regardé trop longtemps : Charmed

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Castle, j'ai un retard monstre...

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : j'ai du mal à arrêter des séries,

Série trop vite avortée : Dirt, elle avait du potentiel je trouve

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les chroniques de San Francisco. Il y avait une mini série je crois dessus il y a moulte temps, mais j'ai jamais pu mettre l'oeil dessus

Membre depuis le 27 septembre 2010 — 3 messages

Bienvenue !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

bobtista
Moderator Man

Avec les "Chroniques" y a matière à raconter. Bienvenue :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bienvenue ! :3

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Bienvenue (:

Follow your heart, the brain is just screwing it up.
Membre depuis le 29 août 2011 — 31 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Merci à tous!

Membre depuis le 27 septembre 2010 — 3 messages

LtRipley a écrit :

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les chroniques de San Francisco. Il y avait une mini série je crois dessus il y a moulte temps, mais j'ai jamais pu mettre l'oeil dessus

Ouii il y a eu une mini série qui a couvert les trois premiers livres si je me trompe pas !
En tout les cas c'est clair que ca mériterait de voir une nouvelle version !
Bienvenue à toi en tout cas !

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages