×
Loading in progress

Présentation de Jeje34

Bonjour à tous! :)

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Jeje34: je m'appelle Jérémy et j'habite dans l'Hérault!
Occupation & âge : 19 ans, étudiant en Informatique (deuxième année)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Un ami me l'a conseillé, et j'ai trouvé ça de suite super! On peut s'organiser, débattre, noter mais aussi découvrir de nouvelles séries bref génial!
TV/Livres/Les deux ? : Je ne regarde jamais la TV si ce n'est pour le Sport. Et je n'ai plus lu de livre depuis mon bac de français (c'est mal je sais... :p )
Thé ou café ? : Chocolat au lait FROID, rien de meilleur! x2D
Groupe favori : Je suis pas trop musique... les classiques me suffisent je vais dire AC/DC!
Concert/Festival/mp3 ? : 100% .mp3

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Plutôt de masse j'avoue. ^^'

Top 5 de vos séries : C'est pas évident, j'ai découvert les séries il y'a seulement 8/9 mois, donc il m'en reste encore ÉNORMÉMENT a découvrir! Je vais dire:
The Big Bang Theory
Two and a half man
Californication
Entourage
Dexter
Par contre, impossible pour moi de les classer!

La série qui vous à fait aimer les séries : How I met your mother, la première série que j'ai regardé. Je ne me suis plus jamais arrêté. :)

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune pour l'instant.
Série que jamais vous ne commencerez : Glee. J'ai lu le synopsis et j'ai trouvé ça vraiment "cucu"... je me trompe peut-être. :p

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Je suis de la génération "Friends" et pourtant je n'ai jamais accroché (suis je normal? ^^), surement a cause de la VF! Si je les trouves en VOSTFR, je vais m'y mettre parce que ça le fait pas là, je sais. :D

Que dire de plus si ce n'est que j'adore les séries comiques, les drames. Beaucoup moins le fantastique.
Et enfin je déteste les doublages, qui pour moi casse le charme d'une série (pourtant je peux vous dire que je suis une vrai quiche en anglais...)

Bref, je suis un débutant qui découvre, d’où le fait que les séries de mon "TOP 5" soient des séries hyper connus. Donc si vous avez des séries moins connus et tout aussi bonnes a me proposer, n'hésitez pas, je serai ravi de les découvrir!

Voila voila. Bonne soirée à tous! ;)

Dernière édition le 23 janvier 2012 à 18:25

Membre depuis le 1 octobre 2011 — 10 messages

Bienvenue à toi Jeje34 :)

"Fucking Mcnulty"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 681 messages

Bienvenue (:

Follow your heart, the brain is just screwing it up.
Membre depuis le 29 août 2011 — 31 messages

Bienvenue !
Tu peux aller regarder The Wire sans hésiter et si t'accroche elle devrait arriver directement dans ton top 2.

Dernière édition le 23 janvier 2012 à 22:32

Membre depuis le 4 octobre 2011 — 75 messages

Merci à vous! ;)

Merci dodgers! J'adore la thématique en tout cas, et les critiques de presse me font saliver!
Ça sera ma prochaine série! :)

Membre depuis le 1 octobre 2011 — 10 messages

dodgers a écrit :
Bienvenue !
Tu peux aller regarder The Wire sans hésiter et si t'accroche elle devrait arriver directement dans ton top 2.

Je ne peu que dire +1000 à ce commentaire ! :p

"Fucking Mcnulty"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 681 messages