×
Loading in progress

Présentation de Mizuki82

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Mizuki est un prénom japonais que j'aime bien, et il commence par la même lettre que le mien. Le 82 désigne le département dans lequel je vis.
Occupation & âge : Lycéenne, en Terminale L, 17 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Mon frère me l'a conseillé. J'ai trouvé ce mode de fonctionnement très pratique, donc je me suis inscrite.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux.
Thé ou café ? : Les deux aussi. Mais peut-être plus thé, je prends un thé à la menthe tous les soirs.
Groupe favori : Coldplay !
Concert/Festival/mp3 ? : Ipod :)

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Qualité.
Top 5 de vos séries : Merlin (j'en suis complètement accro) ; Vampire Diaries ; Secret Circle ; How I Met Your Mother (que j'ai découvert dernièrement) ; et enfin ,peut-être Médium.
La série qui vous à fait aimer les séries : Médium ?
Pilot préféré : /
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Terra Nova. J'ai commencé à regarder quelques épisodes, mais j'ai la flemme de poursuivre. Ma seule motivation était que Josh était mignon. Mais la série est assez spéciale. Un peu décevante, même.
Série que jamais vous ne commencerez : Bonne question ! Gossip Girl ? Bon, ça compte peut-être pas, mais j'ai essayé de regarder au moins une minute, mais impossible ! Je n'ai pas supporté...
Série que vous avez regardé trop longtemps : Smallville.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : How I Met Your Mother. J'en suis qu'à la saison 2, et il y en a pour l'instant 7. Heureusement que les épisodes ne font que 20 minutes...
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune idée.
Série trop vite avortée : Lost. (ironie)
Guilty pleasure : Je ne vois pas par rapport à quoi mais bon, la seule chose auquel j'ai pensé était le mot "chocolat" :D
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucune idée :o

Membre depuis le 31 octobre 2011 — 3 messages

Bienvenue à toi.

Do not mistaken my personality with my attitude. My personality is who I am while my attitude depends on who you are.
Membre depuis le 12 février 2011 — 309 messages

Welcome & have fun :)

"Fucking Mcnulty"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 681 messages

Thanks ! :)

Membre depuis le 31 octobre 2011 — 3 messages

Bienvenue !

J'ai eu du mal au début avec Gossip Girl, les premiers épisodes sont bof, mais après on devient vite accro.

Je vais peut-être me mettre à HIMYM à force de lire les commentaires positifs sur cette série... :)

Membre depuis le 15 octobre 2011 — 30 messages

Pour HIMYM, la flamme et l'humour de cette série décroit à chaque saison.

Heureusement, c'est la dernière année.

Do not mistaken my personality with my attitude. My personality is who I am while my attitude depends on who you are.
Membre depuis le 12 février 2011 — 309 messages

Ok, merci pour ces précisions ! :)

Membre depuis le 15 octobre 2011 — 30 messages

Adine a écrit :
Pour HIMYM, la flamme et l'humour de cette série décroit à chaque saison.

Heureusement, c'est la dernière année.

La saison 7 n'est pas la dernière, la série a été renouvelée pour une saison 8, et aucune info tangible si ça sera la dernière ou si une neuvième apparaitra.

Dernière édition le 31 janvier 2012 à 23:12

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

vas y sur HIMYM ... les premières saisons sont cool ... après ça devient un peu loufoque comme d'hab

Membre depuis le 21 janvier 2012 — 30 messages

Pour ma part, j'ai regardé les 2 premier épisodes de HIMYM, et je n'ai pas du tout accroché. Il faudrait peut-être que je retente le coup dans une période creuse (de séries).

Bienvenue !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages