×
Loading in progress

Présentation de Teproc

Oui, je sais, ce titre est vibrant d'originalité. D'ailleurs, la suite va être dans le même courage intellectuel, puisque j'ai repris le modèle proposé :p.

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Teproc
Occupation & âge : Etudiant, 19 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que je recherchais des sites francophones actifs parlant de séries, en ayant un peu marre des sites américains (vu que j'avais aussi envie des parler des rares bonnes séries françaises)
TV/Livres/Les deux ? : Les deux mon général
Thé ou café ? : Thé, clairement
Groupe favori : Pink Floyd, de très très loin
Concert/Festival/mp3 ? : mp3, le son est plus pur. Les concerts et les festivals c'est sympa, mais pas pour la musique.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Les deux mon général ?
Top 5 de vos séries : The West Wing, The Sopranos, Breaking Bad, Lost, Community
La série qui vous à fait aimer les séries : Si on remonte loin, Friends, mais ce qui les a transformé en obsession c'est The West Wing et Lost
Pilot préféré : Lost
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Glee, ça commencait pas mal mais après...
Série que jamais vous ne commencerez : IL ne faut jamais dire jamais, mais tout ce qui date d'avant la fin des années 90 en général.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Hmm, Friends, probablement.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Il y en a tellement, mais surtout The Wire
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Dexter. La fin de la saison a fait que je regarderai les premiers épisodes, mais si ça reste au même niveau, j'arrêterai vite.
Série trop vite avortée : Firefly
Guilty pleasure : Californication
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Fondation, même si ce serait probablement très mauvais.

Dernière édition le 4 février 2012 à 19:47

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Teproc a écrit :
Concert/Festival/mp3 ? : mp3, le son est plus pur. Les concerts et les festivals c'est sympa, mais pas pour la musique.

I see what you did there..
Bienvenue :)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Bienvenue !
Sinon mp3 et son pur :/ un flac encore mais mp3... :p

Membre depuis le 4 octobre 2011 — 75 messages

bobtista
Moderator Man

Vu le nombre de déçus pour Firefly, doit bien exister des fans movies
Bienvenue à toi :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Il existe un film très officiel, Serenity, qui est pas mal mais pas aussi bien que la série à mon avis (moins drôle surtout).

Mais c'est sûr que les déçus de Firefly, il y en a ! C'est peut-être même à cause de toutes les réactions contre l'annulation de Firefly que Fox garde encore Fringe malgré des mauvais ratings, donc ça aura servi à quelque chose au moins ^^.

Dernière édition le 5 février 2012 à 22:52

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Bienvenue! Californication, c'est aussi l'un de mes plaisirs coupables.

Membre depuis le 6 janvier 2012 — 68 messages