×
Loading in progress

Présentation de Thibzz

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Thibzz, abréviation de Thibaud, mais je ne sais plus trop d'où ça vient ^^, de l'esprit dérangé d'un de mes potes surement (ou de moi, je ne sais plus j'étais pitêtre un peu bourré xD).

Occupation & âge : Etudiant en chimie, 22ans.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : ça commençait à être le bordel dans mes séries, je ne savais plus quels épisodes j'avais vu, quand ils seraient dispo', je confondais les histoires (j'savais plus si Locke avait pu vendre sa came et si Walter White était retourné sur l'île ^^ pas à ce point quand même!) bref Merci Betaseries!

TV/Livres/Les deux ? : les deux oui, mais un peu plus TV

Thé ou café ? : aucun des deux mais à choisir...café je pense. (un bon lait-menthe...<3)

Groupe favori : euuuuuuh...en ce moment j'écoute que des O.S.T.; sinon là il me vient KoRn, Slipknot ou Caliban.

Concert/Festival/mp3 ? : concert et beaucoup mp3.


« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Qualité.

Top 5 de vos séries : Buffy, LOST, Breaking Bad, Sherlock, Game of Thrones.

La série qui vous à fait aimer les séries : Je pense à Code Quantum et bien sûr Buffy.

Pilot préféré : Pilot de LOST.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Smallville...que je trouvais de moins en moins intéressant et puis rien que la musique (de fond, pas du générique), je la trouvais de plus en plus insupportable!

Série que jamais vous ne commencerez : Grey's Anatomy, Les Frères Scott: en fait je n'aime pas du tout les voix off qui font la morale à la fin des épisodes, c'est pour ça en fait (juste pour Revenge, je me force un peu à lire ce qu'elle dit parce que je trouve l'histoire de la vengeance intéressante).

Série que vous avez regardé trop longtemps : Smallville du coup! Je ne sais même plus la saison.

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Person of Interest (j'en suis à l'épisode 6) que je trouve vraiment bien, avec un genre de super héros que j'aime assez

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune.

Série trop vite avortée : Je ne sais pas du tout.

Guilty pleasure : une bonne Tartiflette!! xD ou Un grand verre de Lait-Menthe!!! Des Figolu!!!! x2D

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : En série je ne sais pas, mais en film Monstres Invisibles de Chuck Palahniuk.

Je peux pas, je regarde une série !
Membre depuis le 4 décembre 2011 — 31 messages

Bienvenue à toi !

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 4 octobre 2011 — 75 messages

bobtista
Moderator Man

welcome on BS :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bienvenue !

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Merci à vous!! :D

Je peux pas, je regarde une série !
Membre depuis le 4 décembre 2011 — 31 messages