×
Loading in progress

Présentation de Babsnail

Bonjour! Sériphile depuis quelques années, je me suis inscrite il y a quelques mois sur BetaSeries pour pouvoir m'organiser dans mes visionnages. Étant en recherche de nouvelles séries à découvrir, je viens faire un tour sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique.
A bientôt!

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Parce qu'en Terminal j'avais écris l'histoire de Babidou l'escargot. D'où le Bab et le Snail.
Occupation & âge : 21 ans. Etudiante actuellement à l'étranger (Istanbul).
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que je n'arrivais plus à suivre mon rythme de visionnage. C'est aussi le moment où je me suis rendue compte que j'avais un problème avec les séries, s'il me fallait un outil pour planifier ^^
TV/Livres/Les deux ? : Les deux. Malheureusement la TV a grandement diminué ma consommation de livres.
Thé ou café ? : Café. (Et thé depuis que je connais le thé turc)
Groupe favori : Pink Floyd et The Clash
Concert/Festival/mp3 ? : J'aimerais mais la majorité des groupes que j'écoute son dissolus voir morts. Festoches pas tant que ça, je compte m'y mettre. MP3 partout tout le temps. Si je dois faire un trajet sans je trouve ça atroce.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De qualité. Si j'estime qu'une série n'est pas de qualité je prends pas de plaisir à la regarder.
Top 5 de vos séries : Ah ça c'est LA question à laquelle je n'arrive jamais à répondre. On va dire BSG, Firefly, Games Of Throne, Sherlock (Et puis Doctor Who, Jekyll, Six Feet Under, Skins, Life On Mars UK, etc. etc.)
La série qui vous à fait aimer les séries : Scrubs. (J'étais même anti-série à un moment, c'est pour dire)
Pilot préféré : En général les pilots me plaisent pas plus que ça. Je vais donc dire Jekyll parce que l'ambiance m'a tout de suite saisie.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Je vois pas. Ah si dans un moment de perdition j'avais commencé Grey's Anatomy. Aucune idée pourquoi.
Série que jamais vous ne commencerez : Les CSI.
Série que vous avez regardé trop longtemps : House. Il aurait fallu arrêter à la fin de la s.5.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Je sais pas. J'aime bien commencer les séries très en retard pour pouvoir enfiler les épisodes et les saisons.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Supernatural. Et HIMYM je pense.
Série trop vite avortée : Firefly! Jamais été aussi déçue par une annulation. Quand on tient une série pareil dans les mains on la lâche pas.
Guilty pleasure : Supernatural.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Hum question difficile. De manière générale j'ai du mal à imaginer un roman en série, à moins qu'on me la foute sous le nez. Ça a été le cas avec Games Of Throne.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue ! :)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Bienvenue à toi ! Je me permets de raconter un peu ma vie, mais j'ai vécu à Istanbul de 2000 à 2004, c'est vraiment une ville magnifique ; tu as beaucoup de chance =).

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

bobtista
Moderator Man

Welcome on BS :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bienvenue !
Bon va falloir que j'mate Firefly vu que tous le monde l'a met dans ses séries trop vite avorté :D

Membre depuis le 4 octobre 2011 — 75 messages

Bienvenue !!!

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

Bienvenue !

Pour greys anatomy ça doit être une erreur de débutant tout comme pour moi :p

Par contre j'ai toujours autant de plaisir à regarder House! et je suis même triste que ce soit la dernière saison..:(

Et je pense que je vais commencer Firefly aussi :)

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 43 messages