×
Loading in progress

Présentation de Gyulhu (très original)

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : C'est assez simple, "Gyu" = Guy dans Street Fighter et "lhu" = Cthulhu.
Occupation & âge : Lycéen (Seconde générale), 15 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je cherchais un nouveau pseudo en vain et j'ai vu cette signature https://www.betaseries.com/membre/Maask/signature qui m'a intrigué.
TV/Livres/Les deux ? : TV.
Thé ou café ? : Aucun des deux
Groupe favori : Aucun en particulier
Concert/Festival/mp3 ? : /

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Mélange des deux.
Top 5 de vos séries : Community, The Office, The Big Bang Theory et après je peux pas encore dire.
La série qui vous à fait aimer les séries : En fait c'est plutôt le terme "pop culture" qui m'a fait aimer les séries.
Pilot préféré : Je ne connais rien à l'aviation.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Généralement je ne commence jamais une série comme ça, je regarde le synopsis puis des critiques et enfin je la regarde si ça m’intéresse.
Série que jamais vous ne commencerez : HIMYM oui j'ai bien dit How I met your mother.
Série que vous avez regardé trop longtemps : TBBT, j'ai dû regarder au moins 3 fois la série en intégrale
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Firefly (que je n'ai même pas encore finit)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : cf: Série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Série trop vite avortée : Tout le monde a dû dire Firefly donc je vais dire Lie to Me.
Guilty pleasure : Charmed (c'était il y a longtemps, on m'a forcé!)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : /

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

bobtista
Moderator Man

Bienvenue :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bienvenue !
Bizarre de pas vouloir commencer HIMYM alors que Community est dans ton top 5.

Membre depuis le 4 octobre 2011 — 75 messages

Community n'est pas loin d'être dans mon Top 5, et HIMYM, dont j'ai vu le pilote plus quelques épisodes, ne m'a jamais plus tenté que ça.

À part ça, bienvenue à toi Gyulhu !

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Il y a des similtudes entre Community et HIMYM, mais c'est quand même des comédies très différentes globalement... HIMYM est grosso modo un remake de Friends avec qui joue sur une structure en flashback alors que Community est... bizarre (et génial).

Par contre, je ne comprends pas pourquoi on ne voudrait jamais commencer HIMYM en général... les 4 premières saisons sont parmi les meilleures saisons de comédie que je connaisse.

Dernière édition le 10 février 2012 à 19:02

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

bobtista
Moderator Man

Mieux vaut Community que HIMYM.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bienvenue à toi.

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

Entièrement d'accord avec toi pour Lie to me !

Bienvenue!

Dernière édition le 11 février 2012 à 15:22

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 43 messages