×
Loading in progress

Après un peu plus d'un an, il était temps!

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : ça doit faire 8 ans que je l'utilise et je l'aime bien :)
Occupation & âge : 20 ans , étudiant en informatique
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Un ami m'a parlé du site et j'ai d'abord voulu voir combien d'épisodes, de séries j'avais vu. Le temps passé devant mon pc m'a choqué au début!
Et de plus la disponibilité des sous titres qui sont rarement de mauvaise qualité!

TV/Livres/Les deux ? : Si on considère que TV peut être remplacé par PC alors je dirais que depuis que je regarde des séries je n'ai plus beaucoup ouvert de livre même si j'adore lire, mis à part en vacances. La seule condition, le nombre de pages! Plus il y en a plus j'aime! (sauf si c'est un navet biensur!
Thé ou café ? : Les deux mais pas trop souvent
Groupe favori : Difficile à dire mais aujourd'hui je dirais Ghinzu :)
Concert/Festival/mp3 ? : Manau, une fois en enfance et une fois l'année passée! / Festival de Dour l'année passée en tant que bénévole (j'essayerai de voir plus de concert la prochaine fois..:p / mp3..quand j'y pense et qu'il a de la batterie..xD Je ne suis pas un grand fan de musique mais j'aime de tout!


« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De masse tout en gardant la qualité..mais comme on dit l'erreur est humaine :)
Top 5 de vos séries : Trop dur pour moi de donner un top car j'ai du mal à préférer une chose par rapport à une autre dès l'instant où ces deux ou plusieurs choses me plaisent! mais.. Stargate SG1, House, Castle, Friday Night Lights, Greek
La série qui vous à fait aimer les séries : Prison break car c'était la première je pense..ou One Tree Hill (à ses débuts bien entendu).
Pilot préféré : J'ai une mauvaise mémoire donc difficile de répondre à ce genre de questions..de plus je regarde en général beaucoup d'épisodes en suivant donc difficile de mettre un titre au numéro de l'épisode, de garder en mémoire l'ordre des épisode.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Grey's anatomy
Série que jamais vous ne commencerez : La petite maison dans la prairie..(désolé pour les fans mais je pense que jamais je ne saurai regarder un épisode :/
Série que vous avez regardé trop longtemps : En y réfléchissant, One Tree Hill..quel massacre! :(
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Firefly?? si pas seule l'avenir me le dira..the wire si j'accroche..(en cours!)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune
Série trop vite avortée : Greek..ils ont vraiment foiré! Lie to me aussi !
Guilty pleasure : The OC..le blocus donne envie de glander..bah je me suis tapé les 92 épisodes en une semaine je pense..:D
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Pourquoi pas l'adaptation des livres de Bernard Werber? Que ce soit la trilogie des fourmis ou peut importe laquelle de ses oeuvres..Ce type à du skill ! Mais peut être plus film que série..

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 43 messages

Bénévole en festival, copain !
(perso je trouve qu'ils ont bien fait d'arrêter Greek...)
&Bienvenue, évidemment!

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Tu as probablement raison mais j'arrive pas à être objectif parce que j'aimais l'ambiance de la série et les personnages!

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 43 messages

ah moi aussi mais, toute bonne chose a une fin..

Dernière édition le 11 février 2012 à 17:03

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

bobtista
Moderator Man

Bienvenue à toi :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages