×
Loading in progress

Présentation de SupaireSairge oh yeah

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Mes anciens pseudonymes sont trop vieux, je m'appelle Serge, et je n'avais aucune idée de pseudo sur le moment. Pour vous donner une idée, mes noms de salons/parties/héros de jeux vidéos des derniers mois sont Youpielol, Yeepikay, et Kittenlauhl.
Occupation & âge : Conseiller téléphonique au service client d'un opérateur mobile/fixe à trois lettres; 23 ans. 24 ans ? 24 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour me souvenir des séries que je dois voir, pour me tenir au courant de l'avancée de celles que j'avais commencé et que j'ai oublié, et pour en découvrir d'autres. Puis aussi pour essayer de frimer avec mes stats, mais j'ai abandonné ça quand j'ai vu les profils d'autres gens.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux, puis un peu de films. J'essaie de m'intéresser aux comics aussi; là j'en ai que 5, mais je ne désespère pas.
Thé ou café ? : Thé très fruité, ou café très sucré.
Groupe favori : The Raconteurs, parce qu'il y a Jack White dedans. Mais en musicien solo, ça serait Elliott Smith sans hésiter.
Concert/Festival/mp3 ? : Je n'ai fait qu'un festival, c'était avec plein de groupes locaux et ça se passait dans un champ en pente. Je n'en garde pas un super souvenir. Sinon, il y a des concerts que j'aurais aimé ne pas manquer, et d'autres que je préfère voir assis sur mon fauteuil avec un verre de coca.


« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Je dirais de qualité, encore que certaines séries très très bien passent de l'autre côté et je n'arrive pas à me décider à arréter de les regarder. Par exemple j'ai arrété Big Bang Theory, mais je m'obstine à voir How I Met Your Mother toutes les semaines en espérant très fort.
Top 5 de vos séries : Buffy, Twin Peaks, Battlestar Galactica, Doctor Who, Scrubs. Mais cinq c'est peu, ou alors il faudrait voir par critères...
La série qui vous à fait aimer les séries : Scrubs, il y a à peine quelques années. Avant, les séries étaient pour moi du soap dont on pouvait louper un épisode sans trop s'en faire. Scrubs m'a appris à m'attacher aux personnages, et à aimer les voir évoluer.
Pilot préféré : Modern Family, mais je dis peut être ça parce que c'est encore très récent pour moi.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Walking Dead. Maintenant j'ai une compagne qui tient absolument à continuer pour voir à quel point ça va devenir mauvais. J'agonise depuis l'épisode 4 de la première saison.
Série que jamais vous ne commencerez : The Office US. Je vomis sur la tendance américaine à reprendre les séries britishs pour les refaire "mais en mieux". The Office UK m'a laissé une forte impression, et je ne supporterai pas de me mettre à la version 'ricaine, peu importe si elle est bien ou pas.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Weeds. 4 saisons, et je ne sais toujours pas pourquoi je l'ai fait.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Buffy, ou X-Files, mais je n'ai pas encore commencé X-Files donc je ne peux pas dire (bouuuuuuh).
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'aimerais dire The Walking Dead mais c'est indépendant de ma volonté, alors je vais dire How I Met Your Mother. Et House est passé très très près, heureusement que c'est la fin.
Série trop vite avortée : Firefly, Pushing Daisies, Dollhouse & Angel. Dans l'ordre.
Guilty pleasure : Et bien, j'ai vraiment bien aimé Veronica Mars et on arrète pas de me dire que c'est un peu honteux. Pourtant la première saison était vraiment chouette !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : J'ai peur, très peur des adaptations... donc vu le risque je ne souhaite rien. Sherlock était une très bonne surprise, c'est encore assez récent, alors statistiquement les dix prochaines adaptations vont être à chier. Donc non, non non non, n'adaptez pas les choses que j'aime.

Membre depuis le 16 mai 2011 — 70 messages

Pwn3d pour Walking Dead.

Bienvenue !

Five exclamation marks, the sure sign of an insane mind !!!!!
Membre depuis le 18 mai 2011 — 752 messages

+1 pour Elliott Smith et TWD.

Par contre, le problème The Office est plus compliqué que tu ne le présentes je crois. N'ayant pas vu la version UK, et en pleine intégrale de la version US, je ne peux pas prévoir ton degré de déception et je suis pas là pour te convaincre de quoi que ce soit. Mais il ne faut pas non plus oublier que la version US est quand même encore et toujours supervisée par Merchant et Gervais (certes, sporadiquement, à distance et même sans Carell, mais quand même). Donc je me ferai pas l'avocat de la version US vu que ce n'est pas une de mes comédies préférées, mais je pense qu'elle peut se targuer d'avoir plutôt bien repris le flambeau (du moins, sur les 4-5 premières saisons).

That"s what she said.

Et bienvenue.

Dernière édition le 11 février 2012 à 18:57

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

"Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Walking Dead. Maintenant j'ai une compagne qui tient absolument à continuer pour voir à quel point ça va devenir mauvais. J'agonise depuis l'épisode 4 de la première saison."

MAIS C'EST DRÔLE.

Membre depuis le 16 mai 2011 — 110 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Mais il ne faut pas non plus oublier que la version US est quand même encore et toujours supervisée par Merchant et Gervais (certes, sporadiquement, à distance et même sans Carell, mais quand même).

C'est vrai que ça c'est pas mal, d'accord. Et que Carell est drôle. Maiiiis, je sais pas...
The Office sans la gène purement british, sans les blancs, sans tout ça...
En fait, et pour être tout à fait honnête, si ça ne s'appelait pas "The Office US", mais un truc comme "An Office", ça ne me poserait aucun problème.

Juste... voilà. C'est mon côté militant un peu con qui se cache les yeux et brandit son panneau en râlant.
(sinon, merci pour l'info concernant la supervision de Merchant & Gervais... ça risque de peut être éventuellement me forcer à me laisser tenter à voir un bout si j'en trouve le temps. Remarquez le discret conditionnel.)

Membre depuis le 16 mai 2011 — 70 messages

T'as tout à fait le droit d'être un vieux con et de rester sur tes a priori - moi-même, ça m'arrive par moments. Si jamais tu donnes une chance à la série, un seul conseil, il faut à tout prix passer le cap de la première saison (qui est pour le coup vraiment bof, et à ce qu'il paraît, très proche de la version UK)(idem pour Parks and Recreation, si jamais tu veux tenter). Le plaisir devrait arriver (peut-être) la saison 2 et 3. Après, je garantis rien.

Si tu t'inquiètes des blancs et de la gène, je peux te rassurer : il y en a de grandioses, et pour ça, merci Carell.

A bon entendeur... :)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

En fait, et justement, ce qui me donne à la limite envie c'est lorsque ça dévie de la version UK. Lorsque ça n'est plus qu'une simple adaptation.

Je tenterai peut être. Merci :)

Membre depuis le 16 mai 2011 — 70 messages

Les deux versions partagent le même pitch, mais les trames divergent assez rapidement je crois bien (je parle pas en connaissance de cause, simplement en me basant sur mes lectures)(et puis, divergent, c'est énorme de toute façon)

Et je t'en prie :)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Bienvenu sur le forum étant donné que tu est membre depuis un petit temps aussi! :)

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 43 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 4 octobre 2011 — 75 messages

bobtista
Moderator Man

"Top 5 de vos séries : Buffy, Twin Peaks, Battlestar Galactica, Doctor Who, Scrubs" +1

Bienvenue xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

SupaireSairge a écrit :

Guilty pleasure : Et bien, j'ai vraiment bien aimé Veronica Mars et on arrète pas de me dire que c'est un peu honteux. Pourtant la première saison était vraiment chouette !

Exactement, je me tue à le dire. Veronica Mars c'était bien! Merci.

Et les versions ricaines des séries anglaise, la pire, à mes yeux,reste le massacre de Life on mars...

Et sinon, vilkomen.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.