×
Loading in progress

Présentation de Hell1306

En vrai je suis inscrite sur BetaSeries depuis des mois mais vu que c'est la première fois que je poste sur le forum, je suis polie et je me présente (bien élevée tout ça tout ça).

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Je m'appelle Hélène (pas de référence à la chanson merci - traumatisme d'enfance) et je suis née le 13 juin. Et je n'ai aucune imagination.
Occupation & âge : 20 ans, étudiante en L3 Histoire et civilisations
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : C'est mon cousin qui m'a donné le lien, parce que nous sommes aussi sériesphages l'un que l'autre. Avant je galérais à me souvenir où j'en étais dans les cinq malheureuses séries que je suivais, mais ça c'était avant.
TV/Livres/Les deux ? : Plutôt livres que TV, mais c'est parce que je regarde les séries sur mon ordinateur (les saisons cinq ans après le reste du monde, non merci)
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : J'y connais pas grand chose en musique en fait, du coup j'écoute un peu de tout. Mais pour vous donner une idée mon morceau favori c'est le Concerto pour flûte et harpe de Mozart (on en se moque pas, il FAUT l'avoir écouté au moins une fois dans sa vie!)
Histoire de ne pas servir à rien je vous conseille un groupe quand même: The Brendan Hines, c'est celui du mec qui jouait Eli dans feu Lie to Me. C'est très spécial et franchement rigolo!
Concert/Festival/mp3 ? : Le mp3, ça coûte moins cher et ça dure plus longtemps.

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Un mix, je regarde beaucoup de séries mais j'essaie de bien les choisir. De toute façon quand c'est pas trop bien j'arrête (j'ai trop souffert à terminer The Nine Lives of Chloe King) et je passe à autre chose.
Top 5 de vos séries : Je vous renvoie à mon profil parce que ça change, mais certaines le resteront à jamais: Bones, NCIS, Sherlock, White Collar et Fringe
La série qui vous à fait aimer les séries : NCIS. Chez nous c'est un rituel depuis des années, le vendredi soir on mange devant Gibbs et son équipe sur M6. À tel point que quand j'ai tenté de regarder les épisodes au moment de leur sortie US j'ai vite abandonné parce que ça me gâchait ce plaisir.
Pilot préféré : Sherlock. Sherlock. Sherlock. BEST-PILOT-EVER. Notamment parce qu'il dure une heure et demie...
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Dans quel sens? Si c'est "parce que c'était vraiment trop naze" y en a pas mal et je les ai oubliées pour cette raison. Si c'est "parce que depuis vous n'arrivez pas à décrocher et attendre chaque épisode est une souffrance" alors ça m'arrive à chaque fois que j'accroche à une série, et donc vous aurez deviné qu'en ce moment c'est Sherlock. Nan mais, trois épisodes par an quoi...
Série que jamais vous ne commencerez : Je ne dis jamais jamais, je suis beaucoup trop curieuse. À moins que les critiques soient vraiment assassines j'aime me faire ma propre opinion.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Gossip Girl. Je hais cette série mais c'est méchamment addictif. J'ai réussi à jeter l'éponge il y a un peu moins d'un an.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Ben, tous les "classiques" j'imagine, jetez un peu un oeil à toutes les séries pas ou à peine entamées dans ma liste et vous verrez. Je pense que Six Feet Under est un gros manque dans ma culture télévisuelle.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Misfits. Sans Nathan ça ne vaut plus le coup. Glee est sauvée d'extrême justesse par la relance du couple Sam/Mercedes, mais s'ils ne se réveillent pas très bientôt ce sera leur tour.
Série trop vite avortée : Lie to Me. Trois saisons, seriously, guys?
Guilty pleasure : Pretty Little Liars. Ah ah les actrices n'ont pas plus de charisme que Kristen Stewart et leurs problèmes sont tous pourris, mais le suspense est insoutenable. Et l'épisode final de la session estivale (le 12 je crois) était magnifique.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Bof, je ne lis pas trop de sagas, puis il faut qu'elles soient très longues pour inspirer une série je pense. Vous pensez que ça intéresserait beaucoup de monde une adaptation des Rougon-Macquart (je suis fan de Zola)???


Bonjour tout le monde, j'ai hâte de discuter avec vous!

Membre depuis le 9 mars 2011 — 31 messages

Bienvenue !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

bobtista
Moderator Man
Hell1306 a écrit :

Pilot préféré : Sherlock. Sherlock. Sherlock. BEST-PILOT-EVER. Notamment parce qu'il dure une heure et demie...

Battlestar Galactica : 3 heures
Welcome xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Welcome :)

"Fucking Mcnulty"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 681 messages

Bienvenue. Et je te rejoins sur Sherlock, le pilot était très bien maîtrisé.
(Plaisir de voir des fans de Zola traîner dans le coin.)

Membre depuis le 16 mai 2011 — 110 messages

Merci les gens!

Et oui Battlestar Galactica a un long pilote mais c'était plutôt le genre: "Faisons un téléfilm pour voir si ça plaît au public et on fera en fonction", moins prise de risque quoi!
Il est bien sinon? J'ai jamais regardé cette série, j'ai peur que ça soit moins bien que Stargate :)

(Aaaah non ne me conseillez rien, j'en ai déjà trop en cours de route!! :D )

Membre depuis le 9 mars 2011 — 31 messages

bobtista
Moderator Man

Très différent de Stargate, mais j'adore BSG

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bien que je sois arrivé après toi bienvenue quand même lol

Membre depuis le 8 février 2012 — 34 messages

Bienvenue !

Absolument d'accord pour Sherlock - même si vu qu'on s'est regardé les 3 de la première saison dans la même soirée ça forme dans ma tête une sorte de magma d'awesomeness avec un seul début et une seule fin.

Sinon pour Six Feet Under, personnellement j'ai vraiment apprécié les deux premières saisons, ça avait une super ambiance très American Beauty à mon goùt; puis la finale est ma finale préférée, et devrait le rester pendant un bon moment.

Membre depuis le 16 mai 2011 — 70 messages

Ah, moi qui suis fan de StarGate, j'ai énormément de mal avec BSG ^^' Je viens de terminer la saison 1, j'ai dû me forcer vu la lenteur et les plans Cylons qui sont très très très tordus ^^'

Bienvenue
et je me demandais, tu fais des caca papillons ? :D

Dernière édition le 18 février 2012 à 19:46

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Seulement quand je mange des arcs-en-ciel ;)

Membre depuis le 9 mars 2011 — 31 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 4 octobre 2011 — 75 messages

BSG est assez bien comme série..mais je n'ai pas encore tout regardé ce qui pour moi prouve que ce n'est pas mieux que SG1 étant donné que j'ai tout regardé quasi non stop en blocus..:D

Hell1306 a écrit :

Série trop vite avortée : Lie to Me. Trois saisons, seriously, guys?

I can't agree more my dear! :)

Pour moi c'était le même pure "kiff" que quand je regarde House..peut m'importe l'histoire qui se déroule (même si certains épisodes étaient moins bons que d'autres, ou pas) , c'est vraiment, dans les deux cas, le personnage principal qui me fait trop tripper! Leur rôle, leur personnalité sont pour moi une totale réussite..même si house se ramolli faut croire :(

En tout cas je suis bien triste que Lie to me se soit terminé si vite!

Bienvenue à toi! :)

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 43 messages

Merci beaucoup!

C'est clair que les enquêtes dans Lie to Me tournaient un peu en rond, je pense qu'une fois le trip d'apprendre comment savoir si les gens mentent les scénaristes se sont retrouvés avec un concept sur les bras sans trop savoir quoi en faire.
C'est bien dommage parce que les acteurs étaient absolument géniaux, moi j'adorais la relation entre Cal et sa fille :)
Donc en fait ce qui me gêne le plus n'est pas que la série ce soit arrêtée, parce que je commençais à laisser tomber, mais plutôt que la qualité se soit dégradée.

Dernière édition le 20 février 2012 à 15:10

Membre depuis le 9 mars 2011 — 31 messages

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin!
Mais bon il y a tellement de séries à regarder au final :)

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 43 messages