×
Loading in progress

Présentation de Kusco

Mon inscription sur betaseries date un peu mais je n'étais jamais vraiment allé sur le forum avant. Voici donc ma présentation :

« La présentation de Kusco »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Kusco, en rapport avec "Kuzco l'empereur mégalo" mais j'utilise ce pseudo depuis tout petit donc je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais trompé dans l'orthographe, et depuis je l'utilise toujours !
Occupation & âge : Je suis en première année dans un IUT Gestion des Entreprises et des Administration et j'ai 19 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Grâce à mes frères, je voulais un peu découvrir de nouvelles séries et comptabiliser celle que j'avais déjà vues.
TV/Livres/Les deux ? : Je regarde assez peu la télévision car j'y trouve assez peu d'intérêt. Je lis peu mais j'aime beaucoup par contre.
Thé ou café ? : Café, dès le matin.
Groupe favori : Aucun en particulier, The Cinematic Orchestra peut être.
Concert/Festival/mp3 ? : MP3 plutôt, c'est moins cher et on peut les réécouter à volonté !

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Je préfère en général la qualité mais parfois des choses très nulles sont vraiment bien.
Top 5 de vos séries :
Band of Brothers
The Pillars of the Earth
Game of Thrones
Kaamelott
Heroes
La série qui vous à fait aimer les séries : Heroes
Pilot préféré : Kyle XY
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Glee
Série que jamais vous ne commencerez : Grey's anatomy
Série que vous avez regardé trop longtemps : The 4400
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dexter
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Glee
Série trop vite avortée : FlashForward
Guilty pleasure : Greek
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : L'épouvanteur (tiré d'une série de livre)

Merci à tous et à ceux qui gèrent betaseries !

Membre depuis le 5 avril 2011 — 9 messages

Bienvenue !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

bienvenue à toi

Membre depuis le 8 février 2012 — 34 messages

Greek en Guilty pleasure?

Bienvenue :)

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 43 messages

Je suis assez d'accord pour Glee, qui perd vraiment de plus en plus son intérêt... Mais personnellement je m’accroche, j'ai encore de l'espoir ^.^

Welcome here :D

Membre depuis le 6 janvier 2012 — 21 messages