×
Loading in progress

Présentation de Myl'n

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Myln, c'est mon prénom x)
Occupation & âge : étudiante, 18 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : histoire de savoir ou je me suis arrêté dans les épisodes que j'ai vu.
TV/Livres/Les deux ? : les deux.
Thé ou café ? : café.
Groupe favori : simple plan, maroon 5, coldplay, etc.
Concert/Festival/mp3 ? : concert.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : de masse et de qualité bien sûr.
Top 5 de vos séries : misfits - charmed - one tree hill - vampire diaries - once upon a time (pas vraiment dans l'ordre).
La série qui vous à fait aimer les séries : charmed !
Pilot préféré : y'en a plusieurs x) Mais je dirais Ringer !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Lost.
Série que jamais vous ne commencerez : Fringe.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Charmed & Buffy x)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : 90210.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Glee.
Série trop vite avortée : Ringer, il parait qu'il n'y a qu'une saison !
Guilty pleasure : Pretty Little Liars & Ringer.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : je sais pas trop

Membre depuis le 17 septembre 2011 — 7 messages

Ne jamais commencer Fringe? Ca doit bien être la première fois que je lis ça.

Bienvenue tout de même :)

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

MrHolycow a écrit :
Ne jamais commencer Fringe? Ca doit bien être la première fois que je lis ça.

Bienvenue tout de même :)

bah les goùts et les couleurs...
Sinon bienvenue à toi

Membre depuis le 8 février 2012 — 34 messages

Pareil, j'ai eu un petit mouvement de recul. Fringe c'est la vie.
Bienvenue !

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Bienvenue !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Myln a écrit :

Pilot préféré : y'en a plusieurs x) Mais je dirais Ringer !
Série trop vite avortée : Ringer, il parait qu'il n'y a qu'une saison !

AAAH ! Il y a des vrais fans de cette série ?! O_o
Ou bien... Ou bien... C'est aussi du masochisme...


"Guilty pleasure : Pretty Little Liars & Ringer."

Me voilà rassuré.

Bienvenue ! \o

Dernière édition le 20 février 2012 à 02:02

Five exclamation marks, the sure sign of an insane mind !!!!!
Membre depuis le 18 mai 2011 — 752 messages

Bienvenue!
Quelle est ta raison pour fringe?
je suis curieux de savoir ce que tu reproches à cette série que jamais tu ne commenceras :)

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 43 messages

Merci à vous.
En ce qui concerne Fringe oui désolé j'ai aucune envie de commencer cette série, pourtant j'adore Joshua Jackson. Mais j'ai des amis qui regarde et quand ils me disent tous qu'ils ont arrêté dès le premier épisode de la saison 2 parce que c'était devenu nul -et tout ceux qui regardaient ont arrêté à cette 2e saison- donc personnellement si c'est pour commencer une série et ne pas la finir j'en vois pas l'intérêt et puis je suis pas spécialement fan de l'intrigue et compagnie pourtant j'aime bien en général les séries de Science Fiction. Mais là non je peux pas.

Membre depuis le 17 septembre 2011 — 7 messages

Myln a écrit :
Merci à vous.
En ce qui concerne Fringe oui désolé j'ai aucune envie de commencer cette série, pourtant j'adore Joshua Jackson. Mais j'ai des amis qui regarde et quand ils me disent tous qu'ils ont arrêté dès le premier épisode de la saison 2 parce que c'était devenu nul -et tout ceux qui regardaient ont arrêté à cette 2e saison- donc personnellement si c'est pour commencer une série et ne pas la finir j'en vois pas l'intérêt et puis je suis pas spécialement fan de l'intrigue et compagnie pourtant j'aime bien en général les séries de Science Fiction. Mais là non je peux pas.

Je peux comprendre, j'ai fait une pause en début de saison 2 quand tu t’aperçoit qu'on se fout de ta gueule ^^ A savoir, t'attends toute la saison 1 que l'histoire démarre vraiment, en fin de saison, on a la rencontre fatidique qui lance le problème principal et paf, 1er épisode de saison 2, la personne subit un traumatisme et ne se souviens plus de rien => maxi frustration et sentiment de foutage de gueule ^^'
Bon, on m'a tanné et j'ai fini par reprendre, et après le premier tiers de la saison 2 qui a un petit passage a vide, ça continue un peu mieux et c'est plus facile après. ;-)

J'en oublie la politesse ^^ Bienvenue

Dernière édition le 20 février 2012 à 11:16

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Bizarrement j'ai eu ce passage à vide quelque temps plus tard, c-a-d début de la saison 3.
Je pense que cette série mérite le fait que l'on persévère parce qu'elle en vaut franchement la peine. Elle surprend à chaque fois je trouve, les rebondissements sont géniaux (Sans être improbables, même pour une série S-F) et inattendues (Comme B. qui revient sous la forme de O. ! J'ai adoré), etc.

Sans compter que le jeu d'acteurs est tout simplement exquis! Joshua Jackson par exemple (Dawson étant loin d'être une série que j'appréciais) est énorme, John Noble qui est époustouflant et les autres qui ont une présence hors du commun.

Bref, c'est vraiment une série que je te conseille. Tu l'avaleras pas forcément d'une seule traite (J'ai toujours pas fini la saison 3 alors que j'ai commencé avant la diffusion francophone) mais elle vaut la peine d'être regardée jusqu'au bout :)

Pardon pour l'acharnement x)

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

Et bien les séries qui sont longues à démarrer c'est pas vraiment mon truc, après c'est rien pour l'acharnement je sais ce que c'est je me suis entêté à faire regarder Misfits à une de mes amies, bon maintenant elle adore aussi. Mais Fringe je sais pas fin pour l'instant j'accroche pas avec le truc peut-être que dans une pause entre les séries que je regarde et quand je serais à jour dans les autres je m'y mettrais peut-être mais c'est pas franchement ma priorité, ça va certainement être comme pour la saison 3 de Glee je regarderais quand je m’ennuierait à mourir.

Membre depuis le 17 septembre 2011 — 7 messages