×
Loading in progress

Présentation de Baghenamoth

Bonjour à tous, je me suis inscrit il y a déjà un bon moment sans jamais réellement me servir d du site (shame on me !) mais parmis mes bonnes résolutions de l'année, j'ai enfin coché la case "mettre mon ficher excel à la poubelle" alors me voilà...

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :Baghenamoth, parce que ça sonne bien pour un métaleux et au moins personne n'a le même...
Occupation & âge :bientôt 37 ans et sériephage...
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :"Excel c'est bien, mais BetaSeries c'est mieux"
TV/Livres/Les deux ? :Les deux et aussi les Bd, comics, mangas...
Thé ou café ? :Thé
Groupes favori :Iced Earth, Immortal, Satyricon
Concert/Festival/mp3 ? :mp3

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :de MASSE, mais aussi de qualité, quand une série n'est pas bonne : poubelle
Top 5 de vos séries :dans le désordre : les vieilles séries : Friends/Gilmore Girls/Medium/Joan Of Arcadia/The IT Crowd, les plus récentes : Game Of Thrones/Alcatraz/Switched At Birth/The Big Bang Theory/Todd & The Book Of Pure Evil
La série qui vous à fait aimer les séries :Probablement Who's The Boss( madame est servie), hey je suis vieux ;-) sinon c'est quand même Friends : la meilleur série de tous les temps
Pilot préféré :Game Of ThronesTouch
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :Smallville, tout ça pour ça !
Série que jamais vous ne commencerez :tous les CSI, birk
Série que vous avez regardé trop longtemps :Grey's Anatomy (ils doivent se mordre les doigts d'avois appelé leur héroine Grey...)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :damned, je n'ai toujours pas attaqué Supernatural
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :HIMYM, ça commence vraiment à être lassant, mais bon je me connais, je vais continuer à regarder...
Série trop vite avortée :ER... je déconne, John Doe ! Sur le coup j'étais dégouté, j'aimais bien cette série
Guilty pleasure :Todd & The Book Of Pure Evil, merci BetaSeries pour m'avoir fait découvrir cetet série
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :La série des Princes d'Ambre de Roger Zelazny ou les Anita Blake

aller hop, je retourne à ma TV, ce soir c'est Once Upon A Time et Touch (et peut être un Big Bang avant de se coucher)

Dernière édition le 21 février 2012 à 22:06

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

baghenamoth a écrit :
(et peut être un Big Bang avant de se coucher)

On veut pas savoir ce que tu fais à ta meuf ou ton mec avant de dormir ! Gross...

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Damned, démasqué !

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

baghenamoth a écrit :

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :damned, je n'ai toujours pas attaqué Supernatural

Shame on you !!

Bienvenue :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

bobtista
Moderator Man
baghenamoth a écrit :
(ils doivent se mordre les doigts d'avois appelé leur héroine Grey...)

Pourquoi ??
Bienvenue à toi

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Franchement je trouve que Meredith n'a pas sa place dans la série. L'actrice fait vraiment super vieille pour être encore interne, et dernièrement elle ne ressemble plus a rien. En plus elle force vraiment trop sa voix pour paraitre sexy. Je me dis que parfois ils auraient aimer la faire disparaitre et qu'il n'ont pas pu parce que la série porte son nom, mais bon je ne suis sûrement pas objectif. Comme dirait ma nièce : "Ellen Pompeo, je déteste"

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

Bon, ta photo me fait vraiment peur, mais je te souhaite quand même bienvenue!

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

bobtista
Moderator Man

Ah oui dans ce sens-là c'est clair (mais c'est vrai ou tu supposes ?), je croyais qu'y avait une blague ou autre; perso je regarde pas Grey's Anatomy puisqu'assez hermétique au séries d'hôpitaux, mais le peu que j'ai vu je le trouve pitoyable, pour Grey, ses apitoiements, et les raisons que tu cites, mais surtout ses petites morales à la fin des épisodes m'insupportent, l'héroïne me file des boutons. Je suis tombé sur un bout sur TF1 y a quelques jours, un épisode comédie musicale, j'ai trouvé ça vraiment nul.
Je me demande : la série est assez vieille maintenant et elle est toujours interne ? Faut envisager un autre métier x2D.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
Ah oui dans ce sens-là c'est clair (mais c'est vrai ou tu supposes ?), je croyais qu'y avait une blague ou autre; perso je regarde pas Grey's Anatomy puisqu'assez hermétique au séries d'hôpitaux, mais le peu que j'ai vu je le trouve pitoyable, pour Grey, ses apitoiements, et les raisons que tu cites, mais surtout ses petites morales à la fin des épisodes m'insupportent, l'héroïne me file des boutons. Je suis tombé sur un bout sur TF1 y a quelques jours, un épisode comédie musicale, j'ai trouvé ça vraiment nul.

C'est une pure conjecture de ma part, j'aime à penser qu'elle reste dans la série uniquement car elle porte son nom. Ca leur donne une excuse pour la médiocrité du personnage.

C'est ce qui s'appelle ne pas avoir de chance, à mon sens tu es tombé sur le pire des épisodes de cette série.

Dernière édition le 20 février 2012 à 23:20

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

Ah, c'est comme Primeval qu'ils ont pompeusement traduit par Nick Cutter et les portes du temps ... sauf que, saison 3, Nick Cutter meurt ^^' Le mec qui a choisit le titre à dû se pendre ^^

Bienvenue !

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

QuiPhenix a écrit :
Ah, c'est comme Primeval qu'ils ont pompeusement traduit par Nick Cutter et les portes du temps ... sauf que, saison 3, Nick Cutter meurt ^^' Le mec qui a choisit le titre à dû se pendre ^^

Bienvenue !

Excellent... au moins avec Chloe King ils avaient de quoi voir venir...

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

Moi j'aime les vieux comme moi, alors bienvenue !

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Yeah Merci !!

en bon vieux, je viens d'archiver les bons vieux dessins animés de mon enfance :p

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages