×
Loading in progress

Présentation de Justmissme

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Parce que en étant jeune je cherchais un nom pour un blog et Justmissme c'est imposé à moi ^^
Occupation & âge : 22ans étudiante en 3ème année de médecine.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que je venais souvent pour récupérer les sous titre et Chéri-Chéri m'a dit que c'était bien pratique pour gérer les séries.
TV/Livres/Les deux ? : Livres en priorité car ça me permet de m'évader plus. Après le séries je les regarde sur mon ordi. Je peux me passer de télé sans problème mais j'ai toujours un (ou deux) bouquin en cours.
Thé ou café ? : café, café, café, café! excitée moi? non du tout!
Groupe favori : Good charlotte. Et après Simple Plan, Mest, Rammstein et tant d'autre
Concert/Festival/mp3 ? : J'aime bine les concert bien que je ne peux pas y aller souvent, j'écoute surtout la musique dans la voiture donc plutôt MP3.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Consommation de masse (mais de qualité quand même, je ne regarde que les série qui me plaisent j'abandonne les autres, quand je commence une série j'avale toute les saisons pour être à jour, et dès que je suis à jour je suis plus calme.
Top 5 de vos séries : Friends, Gossip Girl, et après les autres sans classement particulier.
La série qui vous à fait aimer les séries : Friends je suppose...
Pilot préféré : Gossip Girl
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : aucune car j'arrête celle qui me plaise pas.
Série que jamais vous ne commencerez : euh.. Pas de nom en tête..
Série que vous avez regardé trop longtemps : Docteur House je commence vraiment à me lasser..
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : ???
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : aucune.
Série trop vite avortée : aucune des séries que je regarde.
Guilty pleasure : le chocolat... :p
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : "un monde sans fin" de Ken Follett, l'adaptation des "Piliers de la Terre" était très bien malgré quelques différences avec le livre..

Membre depuis le 31 janvier 2012 — 1 message

bienvenue à toi

Membre depuis le 8 février 2012 — 34 messages

Bienvenue parmi nous.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Bienvenue amie carabin !

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages