×
Loading in progress

Présentation Akimaro

Bonjour aux Forumeurs de Beta Series

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :Seb dit : Akimaro ou (Darth Maro pour les joueurs de swtor ^^ Fan de Star Wars)
Occupation & âge :Ascensoriste de 33 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Vraiment THE site incontournable des amateurs de series
TV/Livres/Les deux ? : pas trop de télé en live / Manga et même quelques livres ^^
Thé ou café ? :Café Guatemaltèque
Groupe favori :Tenacious D (Jack Black et Kyle Gass ) http://www.tenaciousdfrance.fr/index.php
Concert/Festival/mp3 ? :Concert Metallica a Dublin pour voir Tenacious D en première partie alors qu'un mois avant j'étais déjà aller voir Metallica sur Lyon 1 mois avant ^^ je ne peut marquer tout les concerts ni tous les festivales

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Consommation point je dirais un peu des deux parfois
Top 5 de vos séries : dans mon profils ^^ True blood ,Dexter,The Big Bang Theory,Supernatural,Treme

La série qui vous à fait aimer les séries :True Blood
Pilot préféré :Superminds (Misfits of Science)
Série que vous avez regardé trop longtemps :Scrubs
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :The Walking Dead (trop regarder de film d'horreur en étant plus jeune )


Pour le reste je ne sais pas trop,mais en tout cas je ne regrette jamais rien, même les series honteuses ^^

Hésité pas à m'ajouter en amis

Membre depuis le 15 février 2011 — 3 messages

Welcome jeune padawan.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Bienvenue!

Je sais pas si t'es au courant mais Tenacious D sort (enfin!) un nouvel album en Mai. :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue.

yep, la pub est excellente pour Rize of the fenix !

"From whence you came you shall remain,
until you are complete again"

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

Bubbles a écrit :
Bienvenue!

Je sais pas si t'es au courant mais Tenacious D sort (enfin!) un nouvel album en Mai. :)

Oui oui au courant (je suis éléctricien de formation) ^^

The D rock's!!!

Membre depuis le 15 février 2011 — 3 messages