×
Loading in progress

On entre n'entre pas chez les gens sans se présenter

« Il était une fois la vie »
Mon pseudo (SwaEn), c'est mon prénom tout simplement :D. J'ai la chance d'avoir un prénom assez peu courant pour pouvoir l'utiliser sur les sites.
Je suis ingénieur en informatique, en ce moment je ne suis pas trop occupé : je bosse dans un Conseil Général ;)
BetaSeries au départ, c'est surtout hyper pratique pour suivre les séries et ne pas manquer un épisode (j'ai quitté MyTVShows pour vous). Mais maintenant que je suis dans le "club des 100", je vais essayer de venir sur le Forum :)
Je lis pas mal, de la fantaisie et de la SF essentiellement.
Thé ou café, vaste sujet. Ça dépend des lieux, des humeurs ou de la pression atmosphérique...
Je ne sais pas si j'ai un groupe favoris, mais j'écoute essentiellement de la musique française à texte, genre nouvelle vague.
Principalement mp3, quelques concerts à l'occasion. Je ne fais pas trop de "festivaux" ça me saoule

« Il était une fois la TV »
J'aime à croire que je suis un consommateur de qualité. La suite vous permettra de vous en faire une idée.
Le top 5 des séries... Uhm vous allez voir que je suis un Geek, m'enfin tant pis : Je vais mettre :
Kaamelott,
Community,
The big bang theory,
The Simpsons
et Futurama

La série qui m'a fait aimer les séries, amicalement votre (ou encore le caméléon).
J'ai vraiment aimer le pilote de Battle Star Galactica, dommage que toute la suite n'était pas aussi bien...
La série que je n'aurai pas du commencer, j'en sais rien, Battle Star Galactica (encore elle) peut-être...
Je pense que je ne regarderai jamais LOST. Sinon il y a les Glee, plus belle la vie, etc...
Série que vous avez regardé trop longtemps : là je ne sais pas quoi vous dire, quand ça m’énerve vraiment j'arrête.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : alors là pas d''hésitation, Community! Mais bon le retard est rattrapé :)
How I met your mother, commence vraiment à être long. Ah et NCIS, que j'ai arrêté en milieu de saison dernière...
J'ai vraiment adoré "Heros", j'étais déçu quand j'ai appris la fin de la série. Ah il y a aussi Hero Corp, deux saisons c'est trop court...
Guilty pleasure : Dark Angel (et pas que pour Jessica Alba)
Et je vais passer la dernière question, parce que là franchement je ne sais pas.

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 2 messages

bienvenue à toi

Membre depuis le 8 février 2012 — 34 messages

"Ah il y a aussi Hero Corp, deux saisons c'est trop court..."

Peut-être le sais-tu déjà, mais la saison 3 sortira sous forme de BD dans le courant de cette année.
Bienvenue sinon !

Dernière édition le 1 avril 2012 à 19:07

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

:) Trop gros, passera pas ...

Bienvenue !

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

bobtista
Moderator Man

Bienvenue sur BS xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bienvenue parmi nous!

Ingénieur informaticien... :)

">http://www.youtube.com/watch?v=ZdEcyk5G80s

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Welcome,

je pense que tu connais The It Crowd, sinon essaye, ça devrait te plaire. Cette série est hilarante !

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

@Seraphic : Hero Corp, je savais que le Comics est en cours, mais je ne sais pas s'il y a une date officielle?

@RaC : Ah, ingénieur informaticien... Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu tiens ;)

Sinon @baghenamoth oui IT Crowed je connais, c'est vrai que je ne le suis pas trop (je ne sais pas où ils en sont) à une époque c'était ça ou réviser des partiels, étrangement j'ai préféré la série ;)

Oh la présentation de @Manutaust sur ce forum m'a fait pensé à ma série préférée du moment en fait, c'est Sherlock! Comment ai-je pu l'oublier. J'ai honte

Sinon merci à vous pour vos messages de bienvenue :D

Dernière édition le 3 avril 2012 à 22:18

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 2 messages