×
Loading in progress

On entre n'entre pas chez les gens sans se présenter

« Il était une fois la vie »
Mon pseudo (SwaEn), c'est mon prénom tout simplement :D. J'ai la chance d'avoir un prénom assez peu courant pour pouvoir l'utiliser sur les sites.
Je suis ingénieur en informatique, en ce moment je ne suis pas trop occupé : je bosse dans un Conseil Général ;)
BetaSeries au départ, c'est surtout hyper pratique pour suivre les séries et ne pas manquer un épisode (j'ai quitté MyTVShows pour vous). Mais maintenant que je suis dans le "club des 100", je vais essayer de venir sur le Forum :)
Je lis pas mal, de la fantaisie et de la SF essentiellement.
Thé ou café, vaste sujet. Ça dépend des lieux, des humeurs ou de la pression atmosphérique...
Je ne sais pas si j'ai un groupe favoris, mais j'écoute essentiellement de la musique française à texte, genre nouvelle vague.
Principalement mp3, quelques concerts à l'occasion. Je ne fais pas trop de "festivaux" ça me saoule

« Il était une fois la TV »
J'aime à croire que je suis un consommateur de qualité. La suite vous permettra de vous en faire une idée.
Le top 5 des séries... Uhm vous allez voir que je suis un Geek, m'enfin tant pis : Je vais mettre :
Kaamelott,
Community,
The big bang theory,
The Simpsons
et Futurama

La série qui m'a fait aimer les séries, amicalement votre (ou encore le caméléon).
J'ai vraiment aimer le pilote de Battle Star Galactica, dommage que toute la suite n'était pas aussi bien...
La série que je n'aurai pas du commencer, j'en sais rien, Battle Star Galactica (encore elle) peut-être...
Je pense que je ne regarderai jamais LOST. Sinon il y a les Glee, plus belle la vie, etc...
Série que vous avez regardé trop longtemps : là je ne sais pas quoi vous dire, quand ça m’énerve vraiment j'arrête.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : alors là pas d''hésitation, Community! Mais bon le retard est rattrapé :)