Bonsoir à toutes et à tous !
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :Cuirmoustache, tout simplement parce que je trouve ce pseudo complétement décalé et il me donne des images étranges à chaque fois que je lis. j'espère ainsi qu'on m'imagine avec une belle moustache Dali dans ma tenue moulante en cuir derrière mon écran.
Occupation & âge :J'ai actuellement 18 ans et je suis vaccinée. Je suis étudiante en DUT Services et réseaux de communication. (programmation, conception web, audiovisuelle, infographie, réseaux informatiques et communication....beaucoup de trucs vu en vrac mais c'est surtout des LAN en amphi)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : On me l'a conseillé et comme ça je ne risque pas ne louper un épisode ou de chercher trop longtemps pour des sous-titres.
TV/Livres/Les deux ? :Les deux.
Thé ou café ? :Caffffffffffééééééééééééééééé *o* C'est un peu la vie, je me baladerais volontiers avec une perfusion de café.
Groupe favori : Oolah dur d'en citer qu'un vu que je suis faible d'esprit je vais dire Pink Floyd car c'est ce que je suis entrain d'écouter à l'instant.
Concert/Festival/mp3 ? :Les 3 ! D'ailleurs le Hellfest approche !
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :J'aurais tendance à favoriser la qualité mais en attendant que la qualité arrive, je prends le reste ce qui fait que je me contredis et je consomme massivement.
Top 5 de vos séries :Game of thrones, Dr Who, Sherlock, True blood, Scrubs.
Les séries qui vous ont fait aimer les séries :La trilogie du samedi (avec charmed, buffy, rosswel etc
), puis Stargate et Malcolm in the midle.
Pilot préféré :Game of thrones
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :Star trek
Série que jamais vous ne commencerez :Vampires diaries, Plus belle la vie, Les frèces Scott...
Série que vous avez regardé trop longtemps : On ne regarde jamais assez longtemps une série, mais je dirais Scrubs et Malcolm, je connais de nombreuses répliques par coeur.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dr Who et My little pony: Friendship is magic, j'aurais du bien m'y mettre bien avant !
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : peut être bien How I met your mother, je suis lassée
Guilty pleasure :Game of thrones !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :mmh comme ça, je dirais le roman "Dune" de Frank Herbert 
Bonne soirée !
Membre depuis le 26 mars 2012 — 5 messages

, le trio de tête de ton top 5 est cool, comme ton pseudo il est vrai, par contre ça colle pas du tout avec ton avatar