×
Loading in progress

My name is Bond...Bondmax

Bonjour à tous, étant donné que je regarde pas mal de série et que je trouve le principe de ce site super génial, je me suis dis qu'il fallait que je m'inscrive


« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Bondmax, donc Bond parce que je suis fan de l'univers de James Bond et max car je m'appelle Maxime, c'est aussi simple que ça ;D
Occupation & âge : Etudiant en géographie, j'ai 19 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Voir ma première pharse :p
TV/Livres/Les deux ? : TV et mangas surtout
Thé ou café ? : Aucun des deux
Groupe favori : Grand fan de hardrock, mes groupes préféres sont Guns N Roses, AC/DC, Van Halen, mais aussi dans un autre registre No Doubt et Primus
Concert/Festival/mp3 ? : Les 3

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De la qualité en masse =D
Top 5 de vos séries : Mon top 5 : 1) Mad Men 2) OZ 3) Six Feet Under 4) Friends 5) Battlestar Galactica (même si j'en suis encore qu'à la saison 2)
La série qui vous à fait aimer les séries : je dirais Friends
Pilot préféré : le pilote de BSG, 2h45 de pure awesoness
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : aucune vraiment, même si Californication devient un peu lassant
Série que jamais vous ne commencerez : Derrick
Série que vous avez regardé trop longtemps : Friends, mais bon c'est tellement bon que je me pardonne
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Shield et the sopranos qui sont en attente
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : je pense Californication, la saison 5 était vraiment pas terrible


Voila, voilou

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

Bienvenue!

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Bienvenue!

Joli photo de Les!

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

bah uai, meilleur bassiste au monde Les

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

Bienvenue chez nous mon grand!

Membre depuis le 25 janvier 2012 — 5 messages

bobtista
Moderator Man

Excellent top 5 bienvenue xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bienvenue.

bondmax a écrit :
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : je pense Californication, la saison 5 était vraiment pas terrible

arf, fallait pas me dire ça, je n'ais pas encore attaqué la 4...

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

baghenamoth a écrit :
Bienvenue.

bondmax a écrit :
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : je pense Californication, la saison 5 était vraiment pas terrible

arf, fallait pas me dire ça, je n'ais pas encore attaqué la 4...

la 4 est vraiment bien par contre

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

baghenamoth a écrit :
Bienvenue.

bondmax a écrit :
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : je pense Californication, la saison 5 était vraiment pas terrible

arf, fallait pas me dire ça, je n'ais pas encore attaqué la 4...

La 4 est pas mal du tout, la 5 devient plus grand public.... les inconditionnels apprécient moins, mais les audiences remontent... on verra pour la 6!

Membre depuis le 25 janvier 2012 — 5 messages

Bienvenue!

Je viens de finir la cinquième saison de Californication et je partage ton avis, cette série devient vraiment faible.
Si tu as aimé la narration d'Oz et surtout de Six Feet Under, je te conseille de te jeter sur les Sopranos et aussi sur The Wire (Sur écoute, en vf).

Membre depuis le 6 janvier 2012 — 68 messages

Augustus a écrit :
Bienvenue!

Je viens de finir la cinquième saison de Californication et je partage ton avis, cette série devient vraiment faible.
Si tu as aimé la narration d'Oz et surtout de Six Feet Under, je te conseille de te jeter sur les Sopranos et aussi sur The Wire (Sur écoute, en vf).

The wire, je la regarde actuellement, et j'en suis à la saison 4 là , c'est vraiment pas mal mais je préfère quand même OZ et SFU

sinon The Sopranos est dans ma liste d'attente, je m'y consacrerai quand j'aurai fini the wire certainement

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages