Loading in progress

Hi everyone !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : SucreCandice : jeu de mot entre mon addiction au sucre et mon prénom (le sucre candy ^^ )
Occupation & âge : Étudiante en psychologie, 20 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : L'idée d'être à jour dans son visionnage de séries est tout simplement ce que je recherchais :)
TV/Livres/Les deux ? : Les deux
Thé ou café ? : Café sucré ;)
Groupe favori : The Beatles indubitablement ^^
Concert/Festival/mp3 ? : mp3, j'espère un jour avoir le budget pour faire les trois!

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : qualité j'espère ^^
Top 5 de vos séries : j'en change souvent, mais en ce moment ce serait plutôt How I Met Your Mother - The Big Bang Theory - Sherlock - Castle - Glee
La série qui vous à fait aimer les séries : d'aussi loin que je me souvienne j'hésite entre Sex & The City et Friends ^^
Pilot préféré : celui de Scrubs !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Vampire Diaries, désolé pour les fans mais je suis en overdose de vampires !
Série que jamais vous ne commencerez : Julie Lescaut, je n'ai pas encore trouvé de polar français qui me plaise
Série que vous avez regardé trop longtemps : Friends, épisodes vus et revus !
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Glee, on m'en a tellement dit du mal que je suis bête d'avoir tardé à me faire ma propre opinion !
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Weeds, arrêtée depuis quelques mois déjà
Série trop vite avortée : Gossip Girl, je change trop souvent !
Guilty pleasure : How I Met Your Mother, je veux connaître la femme de Ted !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : je ne pense pas que mes lectures soient adaptables ^^

You can't always get what you want
Membre depuis le 11 avril 2012 — 16 messages

bobtista
Moderator Man

Welcome xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

sucrecandice a écrit :
Guilty pleasure : How I Met Your Mother, je veux connaître la femme de Ted !

On veut tous ça, y'en a marre !

sinon bienvenue...

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

Ils le font exprès pour ne pas qu'on décroche... et ça fonctionne ;)

Welcome!
Merci, tu m'as donné envie de revoir le pilot de Scrubs. Beaucoup de bons souvenirs avec JD et toute sa bande.

Membre depuis le 6 janvier 2012 — 68 messages

Bonjour SucreCandice !
On a trop de point commun : Tu aimes les Beatles et tu as arrêté Gossip Girl ahah
Je ne savais pas que la série Vampire diaries était un de tes regrets... Ta fiche m'a bien fait rire :D
En tout cas Bienvenu !!!!! (même si tu t'es inscrite 4 jours avant moi :p) ;)

La musique est un sentiment.
Membre depuis le 15 avril 2012 — 16 messages

Genre on ne se connait pas ! xD

Désolé Sucrette !!
Déjà que je squatte tous tes commentaires pour rajouter mon grain de sel ahah
C'est juste que j'ai fait la fiche 4 jours après toi, qu'on ne s'est pas concertée, qu'on a pas forcément les mêmes goûts en matière de série et voilà que je constate que pour certains trucs on a répondu pareil ! Que le monde est petit ;)

La musique est un sentiment.
Membre depuis le 15 avril 2012 — 16 messages