Loading in progress

Présentation de JJ

Bonjour à tous =) Je suis abonnée sur BS depuis un bon moment maintenant, alors il serait peut être temps que je me présente !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Jungle Julia. Tout d'abord car mon prénom est Julia (logique...), et que quand j'ai regardé Boulevard de la Mort (Death Proof) de Tarantino avec des amis, ils se sont mis à m'appeler comme ça, alors c'est resté...
Occupation & âge : 21 ans, étudiante en cinéma.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : un de mes amis m'a conseillé ce site, car il est vrai que pour trouver les sous titres de mes séries préférées, il n'y a pas mieux. Puis perso, je trouve que le planning personnalisé est très utile !!
TV/Livres/Les deux ? : Les deux, faut varier les plaisirs ;)
Thé ou café ? : Lait...
Groupe favori : Indochine
Concert/Festival/mp3 ? : Concerts !

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : de qualité, souvent. de masse, parfois.
Top 5 de vos séries : Six Feet Under (la meilleure !!!) - Friends - Sex and The City - Dexter - Californication !
La série qui vous à fait aimer les séries : Friends, j'ai commencé à regarder lorsque c'est sorti en France, je devais avoir 4 ans, par là... Depuis, je ne l'ai jamais lachée !! Pour ça, elle a toujours une petite place privilégiée dans mon coeur ;)
Pilot préféré : Aouch... Peut être Dirty Sexy Money ^^
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Army Wives... J'ai vite arrêté !
Série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Celles que j'ai regardées longtemps, c'est parce que ce n'était jamais trop longtemps...
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Mad Men. Je viens de commencer, je suis fan !!
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je les arrête rapidement en général. Il y a quelques semaines, j'ai arrêté Lie to me au bout du 4ème épisode...
Série trop vite avortée : Dirty Sexy Money !! J'ai adoré et je trouve vraiment dommage qu'elle n'ait pas continué plus longtemps...
Guilty pleasure : J'en ai pas vraiment...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : L'attrape-coeurs de Salinger ? Ca pourrait être sympa =)

Membre depuis le 19 décembre 2010 — 26 messages

"Tiens, des fleurs pour Salinger".

Bienvenue. :)

Membre depuis le 16 mai 2011 — 110 messages

D'accord pour Dirty Sexy Money!
Pas d'accord pour l'attrape-coeurs pour respecter le voeu de Salinger.

Bienvenue :)

Dernière édition le 15 avril 2012 à 16:10

Membre depuis le 18 juin 2011 — 165 messages

Bienvenue!
C'est vrai que DSM a vite été annulé. J'aurais aimé savoir qui avait tué le père etc.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Il n'empêche que DSM était une série vraiment nulle. Ça m'étonne même que tu ais arrêté Lie To Me et continué DSM.. :D
Bienvenue!

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

En attendant, ce genre de série, tu le regardes pas pour sa qualité ^^.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Welcome !
Je suis passais voir ta fiche ^^
Je te donne raison à peu près partout, sauf pour Lie to me, j'adore cette série !!!
Mais bon, chacun ses goût ;)
Pourquoi pas une adaptation du livre de Salinger !

La musique est un sentiment.
Membre depuis le 15 avril 2012 — 16 messages