Loading in progress

Plop les forumeurs !

Hello ! Ça fait un petit moment que je suis inscrit (plus d'un an) et je n'étais jamais passé sur le forum, alors passage par la case présentation :D !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Biohazard2, biohazard pour le symbole qu'il représente et 2 parce que biohazard est un pseudo bien souvent déjà pris.
Occupation & âge : 20 ans, vacancier, ex-militaire et futur étudiant à l'EPFL. Développeur web à mes heures perdues aussi.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je dois suivre une cinquantaine de séries en même temps et il m'était impossible de savoir où j'en étais dans chacune ; voilà l'énorme service que me rend betaseries.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux, d'ailleurs je lis les Game of Thrones en même temps que je les regarde à la TV.
Thé ou café ? : Eau gazeuse !
Groupe favori : Muse.
Concert/Festival/mp3 ? : Surtout du mp3 (enfin du FLAC pour moi), et quelques concerts/festivals quand mes groupes préférés passent pas trop loin.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : J'ai eu l'habitude de consommer en masse mais je lui préfère désormais la qualité :3 .
Top 5 de vos séries : Sherlock, The Big-Bang Theory, Dexter, The Mentalist, Stargate.
La série qui vous a fait aimer les séries : Stargate SG1, une des seules séries qui m'amenait devant la TV.
Pilot préféré : Sherlock !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Je n'ai jamais regretté d'avoir commencé une série, il faut bien les regarder pour juger de la qualité.
Série que jamais vous ne commencerez : Friends, j'ai vu quelques épisodes de-ci de-là mais je ne la regarderai jamais en entier.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Kaamelott, je connais un peu trop d'épisodes par coeur :D .
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Caprica.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Californication, j'accroche de moins en moins.
Série trop vite avortée : Tru Calling.
Guilty pleasure : Les chips au poivre :D .
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le chant des Flammes, de William Nicholson.

(Invalid img)

Membre depuis le 23 mars 2011 — 7 messages

'tain un militaire qui connait l'orthographe, je savais pas que ça existait ! ;)
bienvenue !

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Militaire ! Sexy ! (ou pas).
Bienvenue!

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Merci. Oui, je ne faisais pas assez de fôtes pour faire carrière dans l'armée xD .

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

tout à fait ! une ex-bidasse qui va faire polytechnique lol !

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Bienvenue !
J'aime ton avatar, il en jette =)

Membre depuis le 19 décembre 2010 — 26 messages

Merci :) !

arnaud82 a écrit :
'tain un militaire qui connait l'orthographe, je savais pas que ça existait ! ;)
bienvenue !

C'est parce qu'il est bien de chez nous !

Bienvenue à toi, et courage pour l'EPFL ;) Tu prévois un petit échange avec l'EPFZ ou pas du tout ? Tu te lance dans quel domaine ?

Dernière édition le 20 avril 2012 à 14:02

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

L'EPFZ je ne l'ai pas tellement envisagé pour l'instant à cause du suisse-allemand (même à l'armée c'était pas facile). Mais avec les nombreux cours en anglais vers la fin des études pourquoi pas ! Je me suis inscrit en génie électrique et électronique après avoir hésité avec informatique..

Tu fais (ou as fait ?) des études là-bas ?

biohazard2 a écrit :
Tu fais (ou as fait ?) des études là-bas ?

Non, mais étant Suisse, je connais de nom/réputation. Et j'habite pas très loin ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Tu louerais pas une chambre/chercherais un coloc' par hasard xD ? Pas question de prendre le train chaque matin alors je dois déménager et trouver un appart' est encore plus difficile qu'à Genève (enfin si c'est possible)...