Hello ! Ça fait un petit moment que je suis inscrit (plus d'un an) et je n'étais jamais passé sur le forum, alors passage par la case présentation
!
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Biohazard2, biohazard pour le symbole qu'il représente et 2 parce que biohazard est un pseudo bien souvent déjà pris.
Occupation & âge : 20 ans, vacancier, ex-militaire et futur étudiant à l'EPFL. Développeur web à mes heures perdues aussi.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je dois suivre une cinquantaine de séries en même temps et il m'était impossible de savoir où j'en étais dans chacune ; voilà l'énorme service que me rend betaseries.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux, d'ailleurs je lis les Game of Thrones en même temps que je les regarde à la TV.
Thé ou café ? : Eau gazeuse !
Groupe favori : Muse.
Concert/Festival/mp3 ? : Surtout du mp3 (enfin du FLAC pour moi), et quelques concerts/festivals quand mes groupes préférés passent pas trop loin.
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : J'ai eu l'habitude de consommer en masse mais je lui préfère désormais la qualité
.
Top 5 de vos séries : Sherlock, The Big-Bang Theory, Dexter, The Mentalist, Stargate.
La série qui vous a fait aimer les séries : Stargate SG1, une des seules séries qui m'amenait devant la TV.
Pilot préféré : Sherlock !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Je n'ai jamais regretté d'avoir commencé une série, il faut bien les regarder pour juger de la qualité.
Série que jamais vous ne commencerez : Friends, j'ai vu quelques épisodes de-ci de-là mais je ne la regarderai jamais en entier.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Kaamelott, je connais un peu trop d'épisodes par coeur
.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Caprica.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Californication, j'accroche de moins en moins.
Série trop vite avortée : Tru Calling.
Guilty pleasure : Les chips au poivre
.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le chant des Flammes, de William Nicholson.
(Invalid img)
Membre depuis le 23 mars 2011 — 7 messages

.