« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Il y a longtemps loin d'ici, vivait dans un pays et merveilleux, un Scht.. euh un jeune homme qui aimait bcp l'auto-dérision et s'est donc auto-proclamé : MISTERBGS !
Pourquoi ? parce que je le vaux bien et .. "c'est pour faire parler les curieux !"
Occupation & âge : A mes heures perdues, je suis fan de jeux vidéos (un en particulier), c'est donc tout naturellement que je suis devenu testeur de jeux vidéos? NON !
Créateur de jeux? encore raté !
Non, je suis un simple employé derrière un PC, qui gère des clients parfois énervés, et des situations parfois compliquées; mais toujours dans un esprit de gaïté
Pourquoi s'être inscrit sur BS ?
arce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Et puis, il est juste trop bien ce site. Bon, il paraît que c'est une Beta, donc il faudrait encore quelques améliorations avant la RC et le site final, mais tout bouen !
TV/Livres/Les deux ? : je suis beaucoup plus TV-addict, surtout depuis que la Cléopâtre de la première chaîne a abreuvée ma jeunesse de séries en tout genre. Parfois débiles mais il faut bien passer le temps, parfois géniales (pourquoi on devrait avoir une raison autre de regarder la TV)
Côté bouquin, ma vieille amle "Agathe" me fait dévorer ses livres, surtout quand le héros des douze travaux s'en mêle.
Mais la privation de mangas et de BD serait la pire punition qu'elle pourrait me donner en cas d'abus intensif de TV
Thé ou café ? : Quand l'excitation coule dans les veines depuis le premier cri, pas besoin d'excitant additionnel
Groupe favori : Pas de posters dédiés dans ma chambre, mais beaucoup de d'artistes et différents styles dans ma discothèque
Concert/Festival/mp3 ? : Les concerts c'est bien, mais pas assez de proximité avec l'artiste. Le festival, ça doit être bien, mais pour ça faudra que j'en ai déjà fait un.
Les mp3 c'est bien mais... ben pas de mais, surtout dans un bon bouquin ou un métro bloqué !
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Il me semble que le mot "sérievor" a été un peu inspiré par moi. J'essaie d'éviter les mauvais séries au possible, mais comme tout le monde j'ai mes casseroles, et certaines sont remplis de navets....
Top 5 de vos séries : Friends (what else?), juste trop bien celle-là mais en VO !! parce que la VF, pfiou ça fait mal aux oreilles!
Vient ensuite "Saint Seiya" (toujours à cause de la femme au long nez), et encore une fois en VOST (ben oui, le japonais c'est très dur et long à apprendre)
puis vient mon ami "Steeve", alors lui c'est juste le meilleur dans les problèmes de familles (surtout qu'il en est la cause dans 150% des cas)
Parce que j'aime les séries à suspens, mais faut pas pousser le bouchon trop loin (hein maurice), j'ai hâte que le Ted trouve enfin la coloc de son ex !
Parce que les geeks ont ceci d'attachants qu'ils nous rassurent sur notre propre condition, je suis un inconditionnel des théories de "la blonde et les geeks".
Comment? on me dit dans l'oreillette qu'on a arrêté depuis longtemps en France de mal traduire les séries ! Alors je rectifite : The Big Bang theory
Pour finir, j'ai toujours voulu croiser ses êtres dont on ne connaît toujours pas le sexe, mais qui arrive toujours à vous faire changer de vie. Comme s'ils arrivaient à toucher le plus profond de vous même
La série qui vous à fait aimer les séries : Je ne remercierais jamais assez "la bande à rachel" euh "Friends", ben ouais, la copine est fan, tu es fan de la copine, donc tu devient fan de ce que ta copine est fan, alors elle devient fan de toi, alors on devient fan de vous, parce que vous êtes trop bien ensemble!
Pilot préféré : the LEGEND...wait for it..DARY pilote ou comment t'es véner à la fin parce que... ah non pas de spoil on me dit dans l'oreillette.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Cet anime qui parle d'un mec qui peut tuer les gens juste en écrivant leur nom dans un bouquin, livre qui a "glissé" des mains d'une créature. heureusement, je ne suis jamais allé au bout de ce truc, ça m'a trop gonflé ce truc des notes de la mort (Death Note, on me dit)
Série que jamais vous ne commencerez : SI jamais je ne la commence, comment puis-je la citer?? Bon y a bien cette série débile du service public. Elle se déroule dans une cité du sud,il paraît que la vie est plus belle par là-bas.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Les nouvelles aventures de Superman, sérieusement 10 ans pour enfiler un costume?? Et que dire du pire ennemi qui est d'abord l'ami pour le voleur de petite amie puis enfin l'ennemi puis le "Lost le disparu" puis le reviendu d'entre les morts...pfiou, ça vaut même pas le mouvement du doigt sur la télécommande.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Scrubs, on m'en parle en 2003, je la trouve et la stocke, puis je la jette, avant de me rendre compte des années après que je tenais là un pur bijou. Je l'ai littéralement dévorée!
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pour l'instant, RAS!
Série trop vite avortée : tout le monde sait que l'amour ça prend du temps, alors l'amour fou c'est pire. A mon avis, on trouver des restes de tartes américaines dans les loges de Mr Biggs, je ne vois que ça pour arrêter "Mad Love"
Guilty pleasure : Un long dimanche de fiancaillles entre ma TV, mes séries du moment et moi
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Tous les Musso, y compris un remake de celui qui a été écorché par les scénariste de "Et après". refaites ça bien et vous retrouverez mon respect
Membre depuis le 19 avril 2012 — 34 messages