×
Loading in progress

Hey !!! moi c'est Kido bonjour à tous !!

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Comme tu as dû comprendre des choses sur Jack Harkness via Doctor Who je pense que il y a moyen de suivre si tu veux juste regarder la saison trois (enfin ça fait longtemps que j'ai vu donc honnêtement je sais pas te dire si on apprend quelque chose de crucial durant la saison 2, oublié :/).

Pour SJA je ne peux que t'encourager à t'y remettre (quand tu le sens). Je ne sais pas si tu avais vu la video "hommage" à Elizabeth Sladen, où tu vois David Tennant et Mat Smith qui en parle, c'est bien la première fois que je suis un peu triste pour une actrice qui meurt.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Je me suis fait spoiler sur certains évènements majeurs de la saison 2 de Torchwood et je pense qu'avec un petit résumé ça passerait tout seul mais j'aime pas trop sauter des épisodes comme ça. Je préfère tout voir ou rien du tout !

J'ai été très attristée par la mort d'Elizabeth Sladen aussi. Je lu ça et là quelques hommages mais je n'ai pas vu la vidéo en question. Je m'y remettrais surement quand j'aurai un peu plus de temps et un peu moins de choses à regarder :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Alors faut tout voir 8-) !

voilà la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ycxBiGX8T64 :x

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Tu veux me faire pleurer c'est ça !

J'irai éventuellement vider mes glandes lacrymales sur Youtube demain.
Mais merci pour le lien et le discours qui m'a presque (presque hein !) convaincu pour Torchwood ;)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Héhé oui, la vidéo est émouvante :')
Han, so close.. :) Tu me diras ce que tu as décidé^^

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Merci à tous
sinon donc pour Torchwood je vais certainement regarder la prochaine saison mais avec moins d'intérêt que les précédentes.

Membre depuis le 22 avril 2012 — 3 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →