Loading in progress

Kobaia, salut tout le monde

Pour ne pas faire dans l'originalité, reprenons le modèle :).

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :
Kobaia, en hommage à un de mes groupes préférés, Magma.

Occupation & âge :
Ingénieur en physique nucléaire (calculs), 30 ans.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Pour gérer les séries, quand je me suis rendue compte que j'en regardais pas mal et que ça devenait compliqué de savoir quand passait tel ou tel épisode de telle ou telle série.

TV/Livres/Les deux ? :
Plus livre que TV, même si j'apprécie parfois une soirée TV avec mon boulet (aka, mon mari).

Thé ou café ? :
Les 2, avec une petite préférence pour le thé, à cause du cérémonial de préparation.

Groupe favori :
Pink Floyd.

Concert/Festival/mp3 ? :
Concerts, et vinyles. Point de vue concert, j'ai adoré The Wall à Bercy en 2011. Sinon, je suis plus vinyle que CD ou mp3, mais bon, les mp3, ça prend quand même moins de place...

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :Les goûts et les couleurs... Je peux difficilement dire de qualité, puisque je regarde des séries pas toujours top (impossible de lâcher Desperate Housewives). Mais la quantité, c'est pas ça non plus.

Top 5 de vos séries :
- Buffy the Vampire Slayer
- Evangelion
- Code Geass
- Twin Peaks
- Les Mystérieuses Cités d'Or

La série qui vous à fait aimer les séries :
Buffy The Vampire Slayer

Pilot préféré :
Je me rappelle déjà pas de tous les épisodes vus, alors un pilot...

Série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Heroes. Mais heureusement, j'ai lâché au tout début de la saison 3.

Série que jamais vous ne commencerez :
Battlestar Galactica, première du nom. Trop d'épisodes, pas assez de temps.

Série que vous avez regardé trop longtemps :
Desperate Housewives, j'étais tellement attachée à Bree et Lynette que je n'ai pas pu arrêter, et que j'ai tout regardé.

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
Doctor Who, parce que là, ça va être tendu de rattraper tous les épisodes.

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
Grimm, parce que je n'accroche pas du tout (sinon, House, mais comme c'est la dernière saison...)

Série trop vite avortée :
Townies, j'adorais cette série.

Guilty pleasure :
Grey's Anatomy et Private Practice.

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :
C'était A Song of Ice and Fire, désormais adaptée sous le nom de Game of Thrones. D'ailleurs, l'adaptation est mauvaise. Pas assez subtile.

RAS
Membre depuis le 10 février 2011 — 11 messages

Bienvenue !

C'est la première fois que j'entends quelqu'un dire que l'adaptation de ASOIAF est carrément mauvaise. Intéressant...

Sinon accroche-toi pour Doctor Who, les saisons sont courtes, y'a de la marge :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Je finis mon méga retard dans les séries (je devrais commencer Mad Men dans la semaine), et je me lance dans Dr Who.

Pour ASoIaF/GoT, je m'expliquerai sur le sujet dédié (s'il y a, sinon je le créerai). C'est une bonne série, mais une adaptation foirée. Pour plein de raisons.

RAS

Pink Floyd ! :D

C'est toi sur l'avatar ou la méchante-voleuse-de-marie-oulala-la-méchante de desperate housewives ?

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ck a écrit :

C'est toi sur l'avatar ou la méchante-voleuse-de-marie-oulala-la-méchante de desperate housewives ?

tkt c pa pr pécho

Dernière édition le 21 mai 2012 à 23:18

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Ouais c'est moi, mais y'a un problème, c'est pas une photo de moi en général mon avatar. Va falloir que j'aille faire quelques modifications... Encore un coup de mon boulet, à n'en pas douter.

RAS