Loading in progress

[Presentation] Nikolas0306

« Il était une fois la vie »

Nikolas0306 ! Pourquoi ? .... tout simplement parce que je m'appelle Nikolas et que je suis née le 3 juin ! Pas très originale mais facile à retenir et jamais prit ! :p

J'ai 20ans et je suis étudiant à l'Ecole Nationale des Arts du Cirque situé à Rosny sous bois (93)

C'est un pote qui m'a branché sur BS et j'ai trouver le site juste... génialissime donc je me suis inscrit !

Je vis depuis 2ans sans TV (et je le vie très bien) et mes seules lecture sont les journaux.

Les 2... mais café avec lait ! et thé anglais !

Et mes goûts musicaux sont très variés, autant en se moment j'écoute du Ed Sheearan pour me détendre comme du Agnes Obel ou Nina Simone, autant pour me motivé je vais écouter du Classified, T.I, Wax Tailer, Bad Meets Evil, Eminem, Nas, Hilltop Hoods et des groupes comme Babylon Circus, Bob Marley, Manu Chao, Telephone qui reste des grands classique.
CAD = Ouverture total sur tout ce qui est musique !

« Il était une fois la TV »

Consommation de Qualité !... mais quand il faut attendre 4 mois une saison faut bien trouver autre chose à regarder...

Mon top 5:
-Californication
-How I Meet Your Mother
-Walking Dead
-Spartacus
-Game of Thrones

La série qui vous à fait aimer les séries : Californication

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Gossip Girl... oui j'ai honte c'est une serie pour fille mais j'ai commencé avec des copines et j'ai accroché... c'est trop tard maintenant... Je mate 2 épisodes tout les soirs...

Série que jamais vous ne commencerez : Les séries policières genre Monk etc

Série que vous avez regardé trop longtemps : How I Meet Your Mother je me lasse pas de regarder un épisode au hasard régulièrement.

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Supernatural

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Weeds.. c'était bien jusqu’à la saison 4

Série trop vite avortée : Cougar Town....

Guilty pleasure : regarder une série le matin en servant le petit déj au lit à la magnifique fille qui aura accompagné ma nuit ! #PerfectLife

Membre depuis le 5 mai 2012 — 1 message

Bienvenue à toi.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages