×
Loading in progress

J'ai décidé de faire super original XD

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : TatieChoukette parce que Tatie Choukette-sama ne fonctionnait pas Y_Y

occupation & âge : Etudiante en LP en alternance, 23 ans et toutes mes dents :)

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que c'était plus simple pour suivre mes séries ainsi je ne me retrouve pas à checker tout les jours si y'a des sous titres pour mes épisodes ni ce qu j'ai loupé etc.

tv/Livres/Les deux ? : Les deux mon général!

thé ou café ? : Just a cup of tea please

groupe favori : RAMMSTEIN :3 et BEAST :p

concert/Festival/mp3 ? : Concert et mp3 j'ai pas encore eu l'occasion de faire de vrai festival (vaux?)

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Bah ça dépends des moments et de mon envie ^^

top 5 de vos séries : Elfen Lied, Bones, the L Word, Downtown Abbey, Coffe Prince

la série qui vous a fait aimer les séries : Devil Beside You pour les drama et Queer As Folk pour les autres

pilot préféré : Awkward

série que jamais vous n’auriez dû commencer : How I Met Your Mother

série que jamais vous ne commencerez : Desperate Housewives

série que vous avez regardé trop longtemps : the L Word

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Tudors

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pretty Little Liars

série trop vite avortée : Kyle XY

guilty pleasure : les dramas Y_Y

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Membre depuis le 17 août 2011 — 3 messages

Bienvenue à toi

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Tout d'abord bienvenue ! :)

Je suis curieux de savoir ce que tu reproches à How I Met Your Mother, je ne comprends pas pourquoi tu dis que jamais tu n'aurais du la commencer, cette série est vraiment juste énormissime, legendary même !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Merci à vous.

Et pour te répondre @Vicente je ne trouve pas HIMYM drôle. Au contraire je trouve ça lourdingue un peu comme friends. Je me suis forcée à regarder jusqu'au 7° épisode tout le monde m'en parlait ma soeur aime beaucoup (et c'est rare que ce qu'elle aime vraiment en série ne me plaise pas). Mais je ne sais pas j'ai pas accroché. Le personnage principal m'a vite gonflée et ne parlons pas du couple... Désolé de ne pas aimer u_u'

Membre depuis le 17 août 2011 — 3 messages

Haha tkt pas besoin de t'excuser, chacun son humour quand même :) Je trouvais juste ça étrange étant donné que c'est, au contraire pour moi, une série qui me fait toujours finir un épisode mort de rire, mais tant pis! Rassure moi juste, tu n'as même pas osé juste penser à le regarder en VF ? Dans ce cas là je comprendrais :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Non je suis une puriste donc rassures toi je regarde TOUT en VO avec ou sans sous-titre selon la langue et mon niveau de flemme x)

Membre depuis le 17 août 2011 — 3 messages

Tant mieux pour les VO, et du coup tant pis pour toi pour HIWYM haha x2D

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.