Loading in progress

C'est parti :)

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : unelibelluleausoleil parce que mon prénom est déjà pris sur le site (bien que la personne n'utilise pas du tout son compte)
occupation & âge : sans emploi actuellement, 25 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Inscrite depuis un petit moment mais c'est surtout à la base pour gérer mes visionnages :)
tv/Livres/Les deux ? : Les deux :) Je regarde autant que ce que je lis.
thé ou café ? : Café sans hésiter
groupe favori : aucun en particulier
concert/Festival/mp3 ? : mp3

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : je suis curieuse à la base alors de masse mais je tri par la suite pour n'avoir que la qualité (d'après mes critères :))
top 5 de vos séries : lost, fringe, gilmore girls, alias, angel
la série qui vous a fait aimer les séries : lost
pilot préféré : fringe
série que jamais vous n’auriez dû commencer : true blood
série que jamais vous ne commencerez : game of thrones
série que vous avez regardé trop longtemps : ER
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : battlestar galactica
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : girls
série trop vite avortée : terra nova
guilty pleasure : once upon a time
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les Chroniques de Krondor de Raymond E. Feist

Je crois que c'est tout. Au pire il existe les questions :)

Enfin bref...
Membre depuis le 21 November 2010 — 6 messages

Bienvenue

a écrit :
série que jamais vous ne commencerez : game of thrones

Pourquoi?

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

C'est pas vraiment mon genre de série. Puis en ayant vu certains trailer ca m'a pas plus enchanté :)

Enfin bref...

... DEM BOOBZ...

Désolé... Bonsoir !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

unelibelluleausoleil a écrit :

Certes.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 December 2010 — 1554 messages

Ck a écrit :

Certes.

Les avis seront toujours différent.
Entre les fans de Plus Belle la Vie et ceux qui ne comprendront jamais Lost, en série comme dans la vie de tous les jours, tu ne peux aimer tout. Et surtout, aux yeux des autres, tes goûts seront toujours particuliers :)

Enfin bref...

Entre les fans de Plus Belle la Vie et ceux qui ne comprendront jamais Lost, en série comme dans la vie de tous les jours, tu ne peux aimer tout. Et surtout, aux yeux des autres, tes goûts seront toujours particuliers :)

Tu ne peux pas tout aimer, certes, mais il y a quand même des critères de qualité :)

Bienvenue!

"Our shadows taller than our soul"
Membre depuis le 1 August 2012 — 5 messages

zeertcin a écrit :

Tu ne peux pas tout aimer, certes, mais il y a quand même des critères de qualité :)

Bienvenue!

Et ça revient au même, tes critères de qualités ne seront pas les mêmes que les miens :)

Enfin bref...

ah ben non les critères de qualité sont définis par les bases d'une série, càd réalisation, profondeur de l'histoire, jeu d'acteur etc !

zeertcin a écrit :
ah ben non les critères de qualité sont définis par les bases d'une série, càd réalisation, profondeur de l'histoire, jeu d'acteur etc !

OK, je conçois, mais que fais tu de ton avis à toi ?
Tu as le droit d'aimer ou non un critère. Tu n'es pas forcément obligé de caler tes goûts à des critères particuliers...
Ce n'est pas parce que l'acteur a bien réussi à faire passer une émotion que tu aimes. Le ressenti général ne dépend pas d'un critère.

Enfin bref...

Un peu quand même, si l'histoire c'est de la daube, les jeux d'acteurs à chier & la réalisation digne de R.I.S police scientifique... C'est à ça qu'on reconnait les nanars aux bonnes choses, après, certes t'es pas obligé d'accrocher à ce genre de critère mais pourtant c'est une des bases du cinéma !

Après ça n'a rien contre toi, c'était juste pour rebondir sur le classique "chacun ses gouts" que je trouve totalement faux!

Et le boob en photo c'est limite non?