×
Loading in progress

"Bonjour, messieurs, dames, les malades et leurs familles"

Bonjour, Bonjour ami(e)s accros aux séries ;)


« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : "a.Sock" /Je ne sais pas vraiment, disons que j'ai créée mon compte à une heure où mon cerveau ne réfléchit plus trop.. Et puis les Chaussettes c'est important xD
occupation & âge : Etudiante (BTS)/ 21ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'ai la fâcheuse tendance à commencer beaucoup de séries différentes et à ne pas toutes les finir. Du coup j'avais besoin d'un site qui me permettrai de m'y retrouver, et c'est chose faite.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux mon capitaine !
thé ou café ? : Thé
groupe favori : Étant assez éclectique, pardonnez moi je ne peux pas tout citer. Mais en gros un peu de tout sauf ce qui passe à la radio.
concert/Festival/mp3 ? : Concert, oui beaucoup / Festival encore plus (festival de BD, Jeux, Musique...)

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Je ne regarde presque pas la télé, donc de qualité (si on peut dire "qualité" pour la TV)
top 5 de vos séries : Game of Thrones, Dexter, Breaking Bad, Avatar(les deux), Kaamelott
la série qui vous a fait aimer les séries : Stargate SG1
pilot préféré : Bonne question..
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Game of Thrones, je suis devenue complétement addict.
série que jamais vous ne commencerez : Un truc bien cucul et français du genre: Plus Belle la Vie.
série que vous avez regardé trop longtemps : Si le "trop longtemps" est dans le sens de : "j'ai trop regardé, je connais par coeur mais je continu de le faire" ça serait Kaamelott ou Avatar: The Last Airbender.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad (et Mad Men que je n'ai pas encore commencée.)
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The L Word
série trop vite avortée : Veronica Mars
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : "Freak's Squeele" (Bande dessinée de Florent Maudoux)

Merci aux courageux qui ont tout lu !

Membre depuis le 28 août 2012 — 5 messages

C'est pas une heure pour s'inscrire sur un forum ça !

Emi, 21yo, France, awesome, easily bored.
Membre depuis le 29 août 2012 — 48 messages

C'est pas un heure pour lire les messages d'un forum non plus !

Mais disons que je suis victime d'un décalage horaire dans le 44 xD

Dernière édition le 2 septembre 2012 à 03:51

Membre depuis le 28 août 2012 — 5 messages

Je suis comme toi ! Je commence sans finir :/
Sinon j'ai adoré la première partie d'Avatar, après j'ai pas regardé énormément les "Shippuden" (new gen quoi :) )

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

a.Sock a écrit :
C'est pas un heure pour lire les messages d'un forum non plus !

Mais disons que je suis victime d'un décalage horaire dans le 44 xD

Oh, ça doit être pour ça alors, je suis dans le 44 aussi, on doit pas vivre comme les autres. (Personnellement j'ai craqué juste après, ma couette me manquait trop.)

Bon, en tout cas, bienvenue ! (Ca me fait bizarre de dire "Bienvenue" aux gens alors que je suis là que depuis 2 jours ahah, mais bon, on s'en fout.)

Emi, 21yo, France, awesome, easily bored.
Membre depuis le 29 août 2012 — 48 messages

Oh une amie Nantaise !

En tout cas merci, c'est adorable d'avoir des messages de bienvenue !
Si vous voulez discuter de quoi que ce soit n'hésitez pas, sinon bonne visualisation de séries.

Membre depuis le 28 août 2012 — 5 messages