×
Loading in progress

Bwack; la canarde arrive ._. (Oui, je sais, ce mot n'existe pas.)

Yaaau :3

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Umi parce que ca doit faire un an ou deux que c'est mon pseudo internet o/ Il m'a été inspiré du film de Miyazaki jr. 'La Colline aux coquelicots'.
occupation & âge : 17ans (enfin dans un mois environ~) et je suis présentement en TL et je m'occupe comme je peux.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que ce site m'avait l'air intéressant et que plus je le découvre, plus je l'apprécie. Aussi je cherchais de nouvelles séries à regarder et dans ce monde de sérievores je trouverais forcement conseil !
tv/Livres/Les deux ? : Les deux !
thé ou café ? : Thé :3
groupe favori : Hm, j'écoute de tout mais je dirais ... Dionysos !
concert/Festival/mp3 ? : MP3 ._. J'écoute bien mieux la musique au calme, dans mon lit ._.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De tout, c'est comme avec la bouffe, je mange autant mac do que d'la qualité :3
top 5 de vos séries : Hm je dirais I- True Blood II- Sherlock III- Teen Wolf IV- Pretty Little Liars V- The Big Bang Theory
la série qui vous a fait aimer les séries : Je vais l'avouer même si j'ai honte, Gossip Girl. C'est 'ma première série' :3 Maintenant je ne suis plus, trop toujours la même chose à mon gout.
pilot préféré : Ahrf, dure question. Je dirais Sherlock.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Doctor Who. Sérieux, 7saisons ! D: Mais je continuerais o/
série que jamais vous ne commencerez : 90120 (ouuntrucdanslegenre)
série que vous avez regardé trop longtemps : Trop n'existe pas dans la monde de la Série 8D
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who 8D
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Gossip Girl
série trop vite avortée : The secret Circle
guilty pleasure : Les Séries fantastiques *w*
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Artemis Fowl ._. (Même si il serait bien dur de l'adapté en série :p)


Tchubidouwa ~

UMIBWACK
Membre depuis le 7 septembre 2012 — 2 messages

Pourtant 90210 c'est Gossip Girl au soleil et en mieux (du moins jusqu'à la saison 4... 8-) mdr)
Et Teen Wolf/The Big Bang Theory dans ton top5, j'adhère !
Bienvenue !

just wanna have fun with friends, eat pasta carbonara and watch Dexter, Breaking Bad, Veronica Mars.. All good things a 24 yo french guy like me loves to do!
Membre depuis le 2 septembre 2012 — 7 messages

Somerholic a écrit :
Pourtant 90210 c'est Gossip Girl au soleil et en mieux (du moins jusqu'à la saison 4... 8-) mdr)
Et Teen Wolf/The Big Bang Theory dans ton top5, j'adhère !
Bienvenue !

Exact ! 90210 c'est dans le même genre que Gossip Girl . Je le sais , j'ai juste la flemme de commencer cette série pour le moment . lol x)
En tout cas bienvenue , on a l'air d'avoir pas mal de points communs ! ^^

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

Merci à vous deux o/
Pour ce qui est de 90210 c'est un peu pour cette raison que je l'évite, trop de riches-ados-fêtards a tendance à m'agacer :p

UMIBWACK
Membre depuis le 7 septembre 2012 — 2 messages

a écrit :
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Doctor Who. Sérieux, 7saisons ! D: Mais je continuerais o/

Oui, et puis une fois les 7 saisons finies, tu pourras toujours de lancer dans les classiques ! C'est la meilleure série du monde, pas de "D:" qui tienne è.é

Bienvenue sinon :3

Emi, 21yo, France, awesome, easily bored.
Membre depuis le 29 août 2012 — 48 messages