×
Loading in progress

Sous titre de moins en moins disponible ... ou c'est moi ?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à trouver les sous titres rapidement ...

Par exemple, Sons of Anarchy, Révolution, Primeval New World et j'en passe ...

J'allais aussi sur tvsubtitles, open subtitles etc mais c'est la même constat ...

Avez vous des infos ? Y'a un problème de diffusion ou de moins en moins de team pour sous titrer ...?

Max

Dernière édition le 4 février 2013 à 22:42

Membre depuis le 15 décembre 2011 — 2 messages

Salut!

J'ai également remarqué que, depuis quelques temps, les sous-titres FR mettent un temps assez long pour arriver.

Avant Betaseries, je prenais les sous-titres sur tvsubtitle. Mais maintenant, je vais les chercher sur addic7ed.com.

En revanche, j'ai aucune info sur le pourquoi du comment... Si qqn sait qqch, je suis également preneur.

I don't wanna be anything other than me
Membre depuis le 26 janvier 2012 — 10 messages

J'ai pas spécialement constaté ce problème. En tout cas, il est peu visible sur les séries à fort public ...
A moins que ça soit les sites que tu évoques qui sont moins réactifs qu'Addic7ed.

Dans tous les cas, en explication, je pense aux fêtes (Thanksgiving par exemple) et à la période de fin d'année en général: les américains sont moins dispo / moins volontaires, ce qui cause des soucis pour la release des sous-titres anglais. Par voie de conséquence, le problème se pose pour la traduction en français. Encore que, pour les mêmes raisons, la traduction française peut manquer de main d'oeuvre aussi.

Enfin, c'est une théorie: faudrait voir avec des gens qui regardent en VOST s'ils ont aussi des soucis.

De toute façon, on va entrer dans la période de pause hivernale, pas mal de séries vont être suspendues et on verra bien si ça repart l'année prochaine avec la reprise.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Pour ma part, je trouve les sous-titres anglais bons et rapides. Mais ce n'est pas le cas des sous-titres français, dont la qualité et la vitesse de sortie a chuté. Dorénavant, Dexter, How I Met, Family Guy, etc.. sont chaque fois regardés en VOSTEN sur mon PC.
Ce qui n'est pas plus mal au final. Je n'ai (presque) aucun problème de compréhension. ;)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Pour ma part, j'ai remarqué que cela fait plus d'une semaine qu'aucun sous titre FR n'est dispo (arrow, how i met, grey's anatomy, big bang thery, nikita, dexter et walking dead) je commence à m'inquieter, y aurait il une greve des sous titreurs ???

Membre depuis le 22 juin 2011 — 1 message

On est bien d'accord, ça part en vrille là ! Et ce n'est pas au niveau des teams, parce que les sous-titres sont dispos sur d'autres plateformes.

Dernière édition le 3 décembre 2012 à 21:07

Membre depuis le 21 septembre 2010 — 2 messages

Les sous titres FR ont l'air de revenir un peu cette semaine...

Dernière édition le 7 décembre 2012 à 13:11

I don't wanna be anything other than me
Membre depuis le 26 janvier 2012 — 10 messages

Je me permet de prendre part a votre discution parce que j'ai également remarqué que les sous titre des séries en français prennent enormement de temps a arriver sur Betaseries malgré le fait que dans certain cas il s'agissent de séries a fort publique qui ont toujours eu des sous titre rapidement (Grey's Anatomy, Fringe, etc. ...).

Malheureusement, après avoir pas mal ralé avec moi même sur ces teams de sub qui semblait délaissé par les séries, quel ne fut ma surprise que de constater que sur Addic7ed, les sous titre FR (de bonne qualité) sont dispo grand max 3 jours après sur ce même site.

Je pense que le soucis vient bel et bien de Betaseries et non des teams. Les sous titres de nos séries existe bel et bien, c'est juste betaseries qui a quelques soucis a nous les proposer automatiquement comme a la belle époque que nous conaissions jusqu'a il y a quelques semaines.

(là, par exemple, je vient de télécharger les sous titres de 5 séries que Betaseries ne me proposent pas)

Dernière édition le 15 décembre 2012 à 20:59

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

En ce qui concerne addic7ed, je m'étais fait la même remarque puis j'ai jeté un coup d’œil au message du forum suivant qui explique le pourquoi du comment ;)

addic7ed

I don't wanna be anything other than me
Membre depuis le 26 janvier 2012 — 10 messages

J'ai remarqué le même soucis pour le délai des sous titres et à chaque fois il me suffit d'aller sur addicted pour les récupérer en fr.
Par contre, j'ai l'impression que ce problème de disponibilité de sous titre arrive plus souvent lorsque qu'il y a "Addic7ed.com" dans le nom du srt. Il me semble avoir lu une fois une discussion la dessus sur les pub dans les srt et que maxime mettait en place certains filtres avec les url. C'est peut être lié ?

Dernière édition le 23 décembre 2012 à 19:42

Membre depuis le 25 février 2009 — 31 messages