×
Loading in progress

Recommandation

On m'a envoyé une recommandation. Je le sais parce que j'ai eu une notif et l'ai vu dans la timeline mais impossible de la retrouver sur mon profil afin de l'approuver. J'ai déco-reco et redémarré. Rien.
Alors oui je pourrais ajouter la série de façon classique mais c'est moins drôle!

Dernière édition le 4 février 2013 à 22:31

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Ca m'est arrivé souvent aussi.

(et je croyais Gagathe, que tu pouvais pas voir de quelle série il s'agissait - c'est un problème que j'avais eu aussi)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Ah ouai non là je vois bien ce que c'est. Mais j'aime bien quand on valide une recommandation et que ça met un pouce en l'air dans la timeline! ^^

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

j'ai pareil, mais j'ai constaté que après plusieurs jours (voir peut-être semaine, sais plus), elles apparaissaient finalement dans "mes recommandations". SO, wait n see poulette !

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Plop,

Je pense que le problème est celui du ticket #1374, vous pouvez vous y inscrire ou ajouter des précisions si vous voulez :)

Bonne soirée !

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

ah oui un autre truc con, mais on fait comment pour s'inscrire à un ticket ? la dernière fois encore, je n'avais rien trouvé pour ça :/

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

C'est comme pour les commentaires de séries/épisodes/profils, y'a un bouton "Recevoir les mises à jour par e-mail" en bas de la page (en dessous du champs de commentaire).

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

ah ok ! je n'avais jamais vu ça, d'ailleurs je n'ai jamais rien reçu par email, j'me demandais comment les autres pouvaient le savoir, ahah :D

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Le ticket vient de passer en statut résolu mais j'ai toujours pas ma recommandation moi. :(

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Gagathe a écrit :
Le ticket vient de passer en statut résolu mais j'ai toujours pas ma recommandation moi. :(

Oui, le soucis a été réglé, malheureusement, les précédentes recommandation ne peuvent pas être réparées...

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Je te l'ai renvoyé Gagathe :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Ouiiiii! :)

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages