×
Loading in progress

Notifications et mails

bobtista
Moderator Man

Hello.

Depuis deux trois jours je reçois des notifications pour les messages sur le forum, or elles ne m'intéressent que pour les sous-titres.
De plus je reçois toutes sortes de mails, mais de manière assez aléatoire, pour les sous-titres ou bien pour un commentaire sur une fiche épisode, sur mon profil ou autre.

J'ai (normalement) désactivé les options mails, et pour les notifications j'ai cherché dans mes options mais choux blanc; sachant qu'avant je ne recevais rien de tout ça.

Merci d'avance pour les réponses :)

Dernière édition le 4 février 2013 à 22:31

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Hello bob !

Même constat ici, j'ai fait une suggestion qui va dans ce sens sur ce ticket, n'hésites pas à rajouter tes demandes vu qu'elle sont en rapport avec ce ticket :)

Moi j'avais surtout demandé de désactiver les mails, mais tu peux demander d'ajouter une option pour désactiver les notifications venant du forum aussi.

Bonne soirée !

PS: tu as essayé de décocher les cases "Recevoir des mails lorsqu'un nouveau commentaire est posté" pour désactiver les notifications sur commentaires ? (note que tu peux aussi de désabonner des flux qui ne t'intéressent pas manuellement).

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

bobtista
Moderator Man

Salut Alex, merci pour ta réponse. :)

Je suis allé sur le ticket.

Mes deux cases sont décochées depuis toujours.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages