×
Loading in progress

Facebook / Betaseries

J'ai un petit problème mon compte facebook ne semble plus relié a mon profil Betaséries, en effet je n'ai plus les plublication sur mon profils quand j'ai regardé un épisode, et tout semble normal dans mon profil.

Dernière édition le 26 avril 2013 à 11:43

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

bobtista
Moderator Man

(Lâche FB ?)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Up !!

Please.

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

Hello,

Ce problème doit être lié au ticket #759. Quand ets-ce que ça s'est arrêté de fonctionner ? As-tu essayé de supprimer l'appli BS de FB (et déconnecter FB de BetaSeries) pour de refaire les connections ?

Merci d'avance pour les infos !

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Ça a dut s’arrêter le 4 Janvier , j'ai déconnecter plusieurs fois FB de Betaseries en allant dans mes options , après entend tu autre chose quand tu dis "supprimer l'appli BS de FB" ?

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

Sur cette page, tu peux supprimer l'application, ça peut débloquer le truc (pas la peine de supprimer les données).

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Merci je vais testé

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

Alors j'ai supprimé l'application et je l'ai remise et ca n'a rien changé, j'ai aussi enlevé les notifs automatiques comme il est conseillé dans le ticket mais là aussi ca n'a pas changé.

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

Je reviens avec des nouvelles !

En fait, Facebook a récemment empêché la publication automatique de statuts. Tu es donc obligé de partager manuellement te épisodes vus (cf. les détails dans le ticket #759).

Navré pour le désagrément, mais on y peut pas grand chose.

Bonne soirée :)

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

damn you mark

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Ok merci, par contre quand tu dis manuellement précisément on fait comment ? faut simplement copié un lien ? ou y'a un bouton que je n'ai pas vu ?

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

GeeMoney a écrit :
Ok merci, par contre quand tu dis manuellement précisément on fait comment ? faut simplement copié un lien ? ou y'a un bouton que je n'ai pas vu ?

C'est ce bouton : . Il apparait après avoir marqué un épisode comme vu via cette page.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Ok merci, donc il faut le faire via la rubrique "épisode non vus" exclusivement ?

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages