×
Loading in progress

[Résolu] Problème: Sous-titres qui redémarrent

Salut,

J'ai l'habitude de regarder des épisodes avec Media Player Classic Home Cinema et des sous-titres .srt, tout était nickel, mais depuis aujourd'hui, lorsque je clique sur la barre de lecture pour revenir à une scène ou autre, les sous-titres redémarrent et sont donc plus synchronisés. Pourtant je n'ai pas touché au réglages de MPC HC... ça m'oblige à utiliser VLC mais les épisodes 720p en fichier .mkv saccadent vraiment beaucoup (ordi de merde).

Quelqu'un à une solution, une idée ?

Dernière édition le 26 avril 2013 à 13:28

Je peux pas, je regarde une série !
Membre depuis le 4 décembre 2011 — 31 messages

Ne prend pas du 720p si ta un vieille ordi.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Mes vidéos en 720p marchent très bien avec MPC, je les ai toujours lu avec ce logiciel. C'est juste ce problème de sous-titres qui m'embêtent parce que ça casse mon habitude et surtout mon confort de visionnage vu que je dois utiliser VLC qui marche moins bien.

Je peux pas, je regarde une série !
Membre depuis le 4 décembre 2011 — 31 messages

Bonjour,

Essaye de ré-installer les codecs mkv (comme le CCCP par exemple).

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Effectivement, c'était un problème de codecs, je n'y avais pas pensé. Merci QuiPhenix en tout cas :) ! Ce n'était pas "la fin du monde" mais je voulais quand même avoir une solution ^^.

Bonnes séries :D !

Je peux pas, je regarde une série !
Membre depuis le 4 décembre 2011 — 31 messages

De rien.

Si tu as l'occasion, édite ton premier message et ajoute un "Résolu" dans le titre, ça pourrait aider d'autres personnes avec le même problème.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages