×
Loading in progress

Affichage des épisodes non-vus

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Salut!

Je suis face au même problème depuis plus d'une semaine maintenant, j'ai désactivé adblock mais les notifications de nouveaux épisodes n'apparaissent toujours pas.

De plus betaseries aurait du me prévenir par exemple pour la saison 3 de Game of Thrones qui reprenait aujourd'hui mais ne l'a pas fait comme à son accoutumée.

J'ai vérifié mes options et tout à l'air en ordre donc je ne sais pas trop ce qui cloche :/

Membre depuis le 19 octobre 2011 — 1 message

Bloop
Herr General

Je peux pas affirmer que c'est lié, mais j'ai fais une MAJ de Chrome cet aprem et les notifications du jour ont fonctionné alors que j'avais pas reçu celle de GoT hier.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

J'ai autorisé le site en entier sur adblock, et sous chrome ça fait plusieurs jours que l'ouverture d'une liste des épisodes d'une série est impossible

liek if u cri evrytiem
Membre depuis le 12 octobre 2012 — 5 messages

@renaiku

Il semble que certains utilisateurs rencontrent des soucis sur le site depuis quelques jours (le javascript ne se charge pas). Un ticket est ouvert à ce sujet, vous pouvez vous inscrire et ajouter vos observations si vous avez des détails à ajouter.

Merci d'avance pour votre participation :)

Dernière édition le 2 avril 2013 à 14:56

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →