×
Loading in progress

Facebook etc...

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Hello,
j'ouvre un topic Facebook pour ceux qui ont des questions par rapport à l'intégration de FB sur betaseries.

Ma question concerne la notation des épisodes, il me semble qu'avant (je ne suis pas sûr sûr) quand on notait un ep (en étoiles), cette notation apparaissait sur mon profil FB dans le post qui est créé mais ce n'est plus/pas le cas.

Si ça a déjà existé, ça a été enlevé pour quelle raison ? Est-ce possible de le remettre ?
Si j'ai rêvé, c'est envisageable ?

Merci !

Dernière édition le 30 décembre 2011 à 11:35

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

J'emploi pas trop la fonction FB... Tu peux faire quoi avec ca ? Ca indique des trucs sur ton profil ?

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Voilà ce que ça donne :

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Ah ouais, mais alors ca, c'est typiquement le genre de truc que mes "amis" détesteraient.

Et je pense que les commentaires genre "on s'en tape" ou "RAF" pleuvront sur mon mur... !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Pour moi, l'intérêt de ça, c'est justement la note et j'ai des commentaires positifs :
- discussions autour de l'épisode pour ceux qui suivent aussi la série
- discussions autour d'une série pour ceux qui ne connaissent pas ou qui veulent plus d'infos

J'ai jusqu'à présent les deux et aucun commentaire négatif

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Maxime
Le Créateur

Ouais puis je pense que les gens ont l'habitude de voir des trucs dont ils ont rien à faire sur Facebook, non ? :)

Pour la note je ne me souviens pas, mais il y a les variables que tu peux configurer.

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

ah oui, voilà, c'était ça. post inutile. membre inutile. suicide utile. cordialement.

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Le module a été désactivé ?
Ca ne fonctionne plus chez moi depuis quelques jours/semaines.

Membre depuis le 2 septembre 2011 — 3 messages

Akiha
Modérateur

Ça marche bien chez mwa :').
Et perso, y a des amateurs de séries dans mes amis FB, et comme Grégoire, ça discute autour.
Skar, faut te trouver des amis plus courtois ou qui suivent plus de séries :'p.

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Ap_calypse a écrit :
Le module a été désactivé ?
Ca ne fonctionne plus chez moi depuis quelques jours/semaines.

Juste FB ? ou bien Twitter et le bouton pour poster des commentaires aussi ?

Quel navigateur ?

J'ai eu le même problème il y a quelque semaine avec une extension Chrome qui venait (entres autres choses) changer le nom des miniatures et le script de BS ne marchait plus.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Je réagis juste par rapport à skar ne trouvant pas ca intéressant de pouvoir poster sur FB. Moi je trouve qu'au contraire c'est vraiment pratique. A la différence des applis un peu moins intéressantes servant à afficher ton super score de la semaine au solitaire, la au moins cela permet de parler avec "nos amis" sur la série.

Bref, je l'utilise régulièrement :)

Dernière édition le 26 octobre 2011 à 17:14

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Akiha a écrit :

Skar, faut te trouver des amis plus courtois ou qui suivent plus de séries :'p.

Ouais, faut surtout que j'me trouve des amis tout court ;)

Pouet a écrit :
Je réagis juste par rapport à skar ne trouvant pas ca intéressant de pouvoir poster sur FB. Moi je trouve qu'au contraire c'est vraiment pratique. A la différence des applis un peu moins intéressantes servant à afficher ton super score de la semaine au solitaire, la au moins cela permet de parler avec "nos amis" sur la série.

Bref, je l'utilise régulièrement :)

Oui alors ca je suis d'accord, mais peut etre que pour certain connaître l'avancée dans tes séries est aussi intéressant pour eux que ton score au solitaire :)


Sinon, faut que j'ajoute tous les membres du forum de BS sur mon FB.


PS : Pis je vais laisser ce message comme ca tout pas bien quoté pour qu'on m'explique comment je peux citer deux personnes différentes dans mon message pis que ca coupe tout bien joli après la première quote et pas que ca fasse un gros pâté avec les balises visibles au milieu...

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

@Skar, j'ai reporté le problème dans un ticket. Cela devrait être corrigé sous peu :)

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

AlexRNL a écrit :
@Skar, j'ai reporté le problème dans un ticket. Cela devrait être corrigé sous peu :)

Merci, parce que j'aime pas trop quand c'est le bordel :D

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

AlexRNL a écrit :
Ap_calypse a écrit :
Le module a été désactivé ?
Ca ne fonctionne plus chez moi depuis quelques jours/semaines.

Juste FB ? ou bien Twitter et le bouton pour poster des commentaires aussi ?

Quel navigateur ?

J'ai eu le même problème il y a quelque semaine avec une extension Chrome qui venait (entres autres choses) changer le nom des miniatures et le script de BS ne marchait plus.

Sorry, j'avais oublié.
Sous firefox. Pour twitter, je ne sais pas.

Membre depuis le 2 septembre 2011 — 3 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →