×
Loading in progress

Facebook etc...

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ap_calypse a écrit :
AlexRNL a écrit :
Ap_calypse a écrit :
Le module a été désactivé ?
Ca ne fonctionne plus chez moi depuis quelques jours/semaines.

Juste FB ? ou bien Twitter et le bouton pour poster des commentaires aussi ?

Quel navigateur ?

J'ai eu le même problème il y a quelque semaine avec une extension Chrome qui venait (entres autres choses) changer le nom des miniatures et le script de BS ne marchait plus.

Sorry, j'avais oublié.
Sous firefox. Pour twitter, je ne sais pas.

Essaie de marquer un épisode comme vu avec un autre navigateur sans extensions. Si ça marche ça viens probablement d'une des extensions de FF...

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Ca fonctionne sous safari, effectivement (après avoir tout de même relié à nouveau mon compte FB).

Membre depuis le 2 septembre 2011 — 3 messages

Bah c'est très probablement une extension FF qui vient foutre la merde...

Tu peux déjà essayer de vérifier ça en démarrant FF sans extensions (ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé donc je sais plus si c'est possible) ; sinon avec un profil "propre" (en utilisant l'option -p en ligne de commande).

Si ça marche sans extensions, il te faut trouver celle qui pose problème (en les désactivant une à une pour voir celle qui t'enpèche de voir la pop-up).

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

meme preobleme avec Firefox, aussi bien sous W$7 que sous MAC OS X Lion.
Perso je trouvais ca tres pratqiue pour en discuter avec les potes.

Parce Que Toulon
Membre depuis le 15 décembre 2010 — 34 messages

Arck0s a écrit :
meme preobleme avec Firefox, aussi bien sous W$7 que sous MAC OS X Lion.
Perso je trouvais ca tres pratqiue pour en discuter avec les potes.

As-tu essayé avec un un autre navigateur ? Les autres boutons (commentaire, twitter) fonctionnent-ils ?

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Je viens de tester avec Safari, sur iOS et sur MAC, et une fois la note attribuée je ne peux que laisser un com sur betaseries, ni option FB ni Twitter

Parce Que Toulon
Membre depuis le 15 décembre 2010 — 34 messages

Arck0s a écrit :
Je viens de tester avec Safari, sur iOS et sur MAC, et une fois la note attribuée je ne peux que laisser un com sur betaseries, ni option FB ni Twitter

Après avoir regardé ton compte, tu es sûr de l'avoir relié à Twitter (voir tes options) ?

Concernant FB, essaie en détruisant le lien BS/FB (toujours dans les options) et en le recréant (n'oublie pas de supprimer l'appli sur FB également).

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Je ne parlzis pas de twitter mais bien de FB.
J'ai suivis tes conseils, on va voir ce que ca donne.
Merci

Parce Que Toulon
Membre depuis le 15 décembre 2010 — 34 messages

Bon, ben toujours pareil, ca ne fonctionne pas. Je peux juste laisser une note et un comm sur Betaseries, mais impossible de publier sur FB :s

Parce Que Toulon
Membre depuis le 15 décembre 2010 — 34 messages

Effectivement, il y a un problème, j'ai essayé de marquer un épisode comme vu avec ton compte et je n'ai eu que le logo de BS.

Je vais me pencher sur le problème dans la journée de demain.

Nothing suits me like a suit.
Membre depuis le 22 janvier 2010 — 65 messages

Bien aimable a vous :)
C'est pas que ce soit une question de vie ou de mort, mais comme j'arrete pas de faire de la pub a mes potes, notament sur cette fonction de partage, ca le faisait moyen ^^

Merci

Parce Que Toulon
Membre depuis le 15 décembre 2010 — 34 messages

Je remonte juste pour dire que le soucis est specifique a FB puisque je peux publier sur twitter.
Je retenter en supprimant l'appli sur mon compte FB et en deliant les comptes, mais rien a faire.

Parce Que Toulon
Membre depuis le 15 décembre 2010 — 34 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →