×
Loading in progress

Vue 'Séries Annulées/Terminées'

Bonjour !
Dans la partie 'Mes Séries', on a la possibilité de lister les séries qu'on a fini de regarder (Séries complétées), les séries qu'on a commencé mais pas encore fini de regarder (Séries en cours) , et les séries débutées (je pense toutes celles qui ne rentrent pas dans les 2 catégories précédentes en fait).

Comment faire pour avoir , sous le même principe, la liste de toutes 'mes séries' qui ont été annulées ou terminées ? Ou l'inverse (liste les séries qui sont encore d'actualité, en cours de diffusion ou une nouvelle saison a été annoncée). Cela permettrait d'avoir rapidement la liste des séries à suivre de près. J'ai environ 250 séries dans mon profil BetaSeries, et c'est assez pénible de cliquer, série par série, pour savoir si la série en question a été annulée/terminée, ou si elle est encore 'vivante'.


Merci de votre aide !

Dernière édition le 1 mai 2014 à 20:50

Membre depuis le 2 décembre 2012 — 2 messages

il n'est pas possible de savoir si une série a été annulé ou pas en regardant uniquement la liste de "mes séries". Seul l'indication de couleur permet de savoir si l'on a vue tous les épisodes, quand a savoir si telle ou telle série a été annulé par la chaine diffuseur il faut effectivement cliquer dessus pour avoir les infos. A moins que quelqu'un a une autre idée?

La vie n'est qu'un long au revoir à soi-même." Lex Luthor.
Membre depuis le 17 février 2013 — 30 messages

Merci pour la réponse.
Eventuellement, est-il possible d'exporter (genre format .csv) toutes les données de 'mes' séries afin d'en faire ce que je souhaite ?
Merci.

Membre depuis le 2 décembre 2012 — 2 messages

zomba666 a écrit :
Merci pour la réponse.
Eventuellement, est-il possible d'exporter (genre format .csv) toutes les données de 'mes' séries afin d'en faire ce que je souhaite ?
Merci.

L'export CSV est dispo dans les options avancées de ton profil, cependant, le format n'est pas configurable.

Si tu veux un trucs plus poussé, je te conseille de passer par notre API.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages