×
Loading in progress

Bug d'affichage depuis 2jours...

Bonjour everybody

Voilà mon petit problème de maniaco-sérivore:

Exemple/ je vais sur "Gestion de mes Séries", je clic sur le bouton "Voir la liste des ep et marquer le dernier vu" , là d'habitude , ça affiche en liste tous les épisodes de la saison que je regarde. Mais depuis 2jours il a juste marqué Saison 1, Saison 2, etc. Donc je dois cliquer sur la saison que je suis en train de regardé, là les épisodes défilent, je fais "marquer comme vu" et c'est fini . Rien dans mon historique des episodes vus, rien.
Mais d'habitude il y a marqué "valider les changements" ou qqchose comme ça, juste aprés avoir marqué un ep comme vu. Toute la liste disparait et l'ep s'affiche dans l'historique.

Comment remédier à ce problème svp ?? Est-ce un problème de ma part ou le site est en "travaux" ??

Petite info qui n'a p-t rien à voir, j'ai le firewall Comodo depuis peu (mais bon Betaserie marchait très bien avec avant) (blocage d'un cookie ou de je sais pas quoi). P-t un soucis avec Java ou autre.

BREF MERCI d'avance pour vos lumières

Cordialement Vôtre

Dernière édition le 1 mai 2014 à 20:53

Membre depuis le 8 juin 2013 — 9 messages

Ici, et aussi ici.
Sujet déjà évoqué. :)

Dernière édition le 10 avril 2014 à 21:17

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

OK merci ^^

je cite/ Marquer les épisodes comme vu via la liste déroulante de la page "Mes séries" : 3 clic pour marquer un épisode comme vu, par contre les actions ne sont pas mises à jour => effectivement, il y a peut-être un bug à ce niveau.


DONC si je fais ma méthode préférée, je fais "Gestion de mes series", je choisis la série, liste des episodes, je "marque comme vu" le dernier episode vu MAIS donc le fait que l'onglet "mes dernieres actions" ne se met pas à jour, c'est bien un bug du site, qui va revenir à la normale??

Membre depuis le 8 juin 2013 — 9 messages

Maxime a écrit :
Cela étant précisé, les actions dans la timeline ont été remis pour les marquages d'épisodes via "Mes séries". Pour moi ça peut être source de flood mais si ça vous convient, je me plis à vos exigences :D

Normalement, ça fonctionne (de nouveau).

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Bon Trés bien Cher Corbac, effectivement j'ai essayé y'a 10minutes ça marchait pas, j'ai retirer l'ep vu puis j'ai refait la procédure, parfait ça marche et jle vois dans mes "dernières actions" , génial.


Autre question qui n'a rien à voir, peut-on rajouter/enlever des actions dans le "timeline" pour que par exemple, je ne vois dans les actions que ce que je veux voir?!

Je sais je fais chier mais merci quand même

seeya

Membre depuis le 8 juin 2013 — 9 messages

Kalcha a écrit :
Autre question qui n'a rien à voir, peut-on rajouter/enlever des actions dans le "timeline" pour que par exemple, je ne vois dans les actions que ce que je veux voir?!

Je sais je fais chier mais merci quand même

seeya

Tout dépend de ce que tu entends par "ce que je veux voir". Que veux-tu en fait ?

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Dans le timeline, je souhaiterai juste que les séries ajoutées/archivées/regardées soient visibles. Tout le reste je le préfère en notifications BetaSerie (sur le site, pas par mail)

J'ai regardé partout dans les options, j'ai pas trouvé, mais si c'est trop galère et/ou impossible, ne vous prenez pas trop la tête, c'est pas très grave en soi, merci pour le reste en tt cas

Membre depuis le 8 juin 2013 — 9 messages

Tu souhaiterais n'avoir que les séries/épisodes que tu regardes ou non dans ta timeline, et pas les commentaires que tu postes sur le forum ou sur les fiches épisodes, c'est ça ?
Je ne suis pas sûr que ce soit possible, en même temps, la timeline est pour toi, et tu peux restreindre son accès dans "Mon Compte", "Vie Privée".



C'est peut-être ça que tu cherches.
Sinon, n'hésite pas à ouvrir un ticket, tu pourrais obtenir satisfaction.

Dernière édition le 10 avril 2014 à 22:27

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

bobtista
Moderator Man
Kalcha a écrit :
Dans le timeline, je souhaiterai juste que les séries ajoutées/archivées/regardées soient visibles. Tout le reste je le préfère en notifications BetaSerie (sur le site, pas par mail)

J'ai regardé partout dans les options, j'ai pas trouvé, mais si c'est trop galère et/ou impossible, ne vous prenez pas trop la tête, c'est pas très grave en soi, merci pour le reste en tt cas

Pour le moment tu ne peux pas choisir ce qui apparaît dans la timeline.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ok merci à tous, bonne soirée bonne série.

Membre depuis le 8 juin 2013 — 9 messages

ps:

par contre dans "mes séries", vu qu'il y a plus le bouton pour "valider" la dernière action, pour fermer les liste déroulante des episodes d'une série, il faut ré-appuyer sur "saison X" .....ca peut devenir vite fastidieux.

Du coup il faut jongler entre "episodes non-vu" et "mes séries" ...

Pourquoi ne pas rajouter une options dans les options betaséries pour choisir entre les deux. Gestion des épisodes un par un et dans l'ordre via "mes séries" ==> mon cas et d'autres (la présentation avec le vert est plus sympa, l'affichage des séries + la liste déroulantes des ep est bien + sympa)

et/ou Gestion des épisodes via "épisodes non-vu" (pour les autres, perso je viens de le faire pour la 1ere fois auj...)


Donc pour le début, En attente de réparation, ou cela à été enlevé par la maj du site?

Membre depuis le 8 juin 2013 — 9 messages

Kalcha a écrit :
ps:

par contre dans "mes séries", vu qu'il y a plus le bouton pour "valider" la dernière action, pour fermer les liste déroulante des episodes d'une série, il faut ré-appuyer sur "saison X" .....ca peut devenir vite fastidieux.

Pour refermer la liste, il suffit de re-cliquer sur la flèche , ce n'est pas la peine de cliquer sur le numéro de saison :)

Kalcha a écrit :

Du coup il faut jongler entre "episodes non-vu" et "mes séries" ...

Et pourquoi donc ? Normalement, la plupart des actions que tu fais doivent être possible sur la page "Mes épisodes". La page "Mes séries" est conçue pour la gestion des séries (tags, archivage, suppression, classement) qui est une action pas pour la gestion des épisodes (marquer comme vu, noter, etc.).

Kalcha a écrit :

Pourquoi ne pas rajouter une options dans les options betaséries pour choisir entre les deux. Gestion des épisodes un par un et dans l'ordre via "mes séries" ==> mon cas et d'autres (la présentation avec le vert est plus sympa, l'affichage des séries + la liste déroulantes des ep est bien + sympa)

et/ou Gestion des épisodes via "épisodes non-vu" (pour les autres, perso je viens de le faire pour la 1ere fois auj...)

Je ne vois pas pourquoi il faudrait choisir entre les deux, ce que tu faisais la semaine dernière est toujours faisable aujourd'hui. Je ne vois vraiment pas ce qu'il te manque. Et je t'assure que la page "Mes épisodes" est vraiment plus adaptée à la gestion journalière des épisodes (elle a été conçue pour ça) :)

Kalcha a écrit :

Donc pour le début, En attente de réparation, ou cela à été enlevé par la maj du site?

Pour les actions dans la timeline, le bug a été corrigé :)

Dernière édition le 11 avril 2014 à 14:42

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Je préfère la visibilité de la page "mes séries", ou jusqu’à le changement du site dernièrement, était parfait pour moi. En vert les séries finies, en gris les en-cours, en rouge celles à voir ou à se renseigner. Je faisais tout par là, la page "ep non vu" est fouillis je trouve.

Du coup sur la page "mes series" je peux refermer via le bouton que tu m'as dit c'est vrai, mais avant tout se refermait une fois appuyé sur "valider", c'etait parfait pour moi (je parle pour moi uniquement, si ça a changé, c'est que c'est pas l'unanimité). De plus avec ton bouton, sur où il y a bcp d'ep, il faut remonter pour ré-appuyer sur le bouton....bref ne polémiquons pas, je trouve que c’était mieux avant.

La raison principale de tout ce changement, vient du fait que les personnes qui regardait pas les saisons d'une série dans l'ordre ne pouvait pas dire, j'ai l'ep 1,2,5,7 mais pas le 3,4,6 , c'est ça??

(ps = je vois vmt pas l'interet de suivre une série sans la regarder dans l'ordre! Pour les simpsons ok mais les 3/4 des séries ça doit se regarder dans l'ordre, anyway....)

Dernière édition le 11 avril 2014 à 19:57

Membre depuis le 8 juin 2013 — 9 messages

bobtista
Moderator Man
Kalcha a écrit :
Du coup sur la page "mes series" je peux refermer via le bouton que tu m'as dit c'est vrai, mais avant tout se refermait une fois appuyé sur "valider"

Un bouton ou un autre...,

Kalcha a écrit :
De plus avec ton bouton, sur où il y a bcp d'ep, il faut remonter pour ré-appuyer sur le bouton....bref ne polémiquons pas, je trouve que c’était mieux avant.

T'es tatillon quand même ;)

Kalcha a écrit :
La raison principale de tout ce changement, vient du fait que les personnes qui regardait pas les saisons d'une série dans l'ordre ne pouvait pas dire, j'ai l'ep 1,2,5,7 mais pas le 3,4,6 , c'est ça??

C'est ça.

Kalcha a écrit :
(ps = je vois vmt pas l'interet de suivre une série sans la regarder dans l'ordre! Pour les simpsons ok mais les 3/4 des séries ça doit se regarder dans l'ordre, anyway....)

Mais comme tu l'as sans doute remarqué il n'y a plus seulement des séries sur BS.


Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Kalcha a écrit :
Je préfère la visibilité de la page "mes séries", ou jusqu’à le changement du site dernièrement, était parfait pour moi. En vert les séries finies, en gris les en-cours, en rouge celles à voir ou à se renseigner. Je faisais tout par là, la page "ep non vu" est fouillis je trouve.

Fouillis ? Au contraire, la page "Mes épisodes" est plus succincte puisqu'elle ne te montre que les épisodes à voir, les séries dont aucun épisode n'est disponible ne s'affichent pas. Tu peux voir tout les prochains épisodes à voir en un coup d’œil, et sans avoir à scroller :)

a écrit :

(ps = je vois vmt pas l'interet de suivre une série sans la regarder dans l'ordre! Pour les simpsons ok mais les 3/4 des séries ça doit se regarder dans l'ordre, anyway....)

Je n'en serai pas aussi sûr que toi : il y a tout les drama procéduraux (CSI, NCIS, Castle, ce que la télé française daigne importer pour faire simple), les late shows, la TV réalité, les podcasteurs, et une énorme partie des sitcom peuvent être également suivies sans pour autant voir tout les épisodes.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages