×
Loading in progress

Problème synchronisation trakt.tv

Comme expliqué dans le titre j'ai un problème de synchronisation avec trakt.tv. J'ai pourtant renseigné mon compte trakt mais aucune synchronisation ne se fait :/
Si quelqu'un aurait une solution. Merci d'avance.

Membre depuis le 21 mai 2014 — 2 messages

Bonjour,

La synchronisation ne s'effectue que sur les séries ajoutées dans les deux comptes. Si tu as un soucis différent, merci de le reporter ici.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Mes séries sont bien dans mes deux comptes comme tu peut le voir ici
- http://trakt.tv/user/numero9du08/library/shows/collection
- http://www.betaseries.com/membre/kenbest69/series

Mais cela ne change rien

Membre depuis le 21 mai 2014 — 2 messages

Bonsoir
des idées sur la synchronisation bidirectionnelles ?
Lorsque j'indique avoir vu une série sur betaseries, cela met (mettait) à jour trakt, mais jamais dans l'autre sens...
Un réglage à opérer ?

Membre depuis le 24 octobre 2013 — 2 messages

Bonjour :)

Cela fait quelques temps que j'utilise BetaSeries pour ne pas perdre le fil de toutes les séries que je suis et je trouve ce site super :)

Mais il lui manquait une fonctionnalité que j'ai finalement trouvée via l'intermédiaire de trakt.tv a savoir la mise a jour automatique des séries vues (sur mon compte BetaSeries ) :(

Il n'existe malheureusement pas (a ma connaissance) de plugin BetaSeries pour Kodi (XBMC).
Je passe donc par le plugin trakt.tv sur Kodi et ensuite j'ai activé la synchro du compte BetaSeries avec trakt.tv
Du coup ça met a jour automatiquement sur BetaSeries les épisodes vus a partir de Kodi (ce qui est au final la fonctionnalité que je recherchais :) )


Petites questions:
- Est-ce que la synchro BetaSeries - trakt.tv est bidirectionnelle ? J'ai essayé de marquer (manuellement) comme vu un épisode sur le site BetaSeries , mais ce changement n'est pas répercuté sur trakt.tv.
- Est-ce que la synchro BetaSeries - trakt.tv prend aussi en charge les Films marqués comme vu sur trakt.tv pour les répercuter comme vu dans la rubrique Mes Films sur BetaSeries ?


Merci :)

Dam

Membre depuis le 4 mai 2012 — 3 messages

Bonjour damin0u,

"Il n'existe malheureusement pas (a ma connaissance) de plugin BetaSeries pour Kodi (XBMC)."
--> Si le plugin s'appel Betaseries Agent, mais il faut ajouter le repo de Betaseries pour pouvoir le recupérer.

"Est-ce que la synchro BetaSeries - trakt.tv est bidirectionnelle ? J'ai essayé de marquer (manuellement) comme vu un épisode sur le site BetaSeries , mais ce changement n'est pas répercuté sur trakt.tv."
--> Normallement non, Betaseries scrobble ta page public de Trakt, donc l'information ne peut aller que de Trakt vers Betaseries.

"Est-ce que la synchro BetaSeries - trakt.tv prend aussi en charge les Films marqués comme vu sur trakt.tv pour les répercuter comme vu dans la rubrique Mes Films sur BetaSeries ? "
--> Aucune idée je suis un puriste je n'utilise Betaseries que pour les séries :)

Membre depuis le 15 mai 2010 — 9 messages