×
Loading in progress

Comment Regarder les vidéos ?

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Maretoh
Modérateur
CharlyRbt a écrit :
Donc par rapport à tous les commentAires sur BetaSeries on est tous d’accord pour dire, à la final, que cette application ne sert à rien????? Je comprend pas l’intérêt de tomber sur ce site, quand on cherche TOUS un site de streaming???? Là je n’arrive pas à comprendre 

On ne cherche pas tous un site de streaming vu qu'on est plus d'un million ici et que la communauté est très active. :)
Tu peux y retrouver les actualités séries, retrouver les liens vers les plateformes SVoD, créer ton profil et ton planning personnalisés de séries pour t'y retrouver dans ta liste et être alerté des sorties.
Si ce ne te convient pas, c'est différent d'une application qui ne sert à rien :p

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

quel est l'intérêt de faire ce travail et quel est le gain

Membre depuis le 6 avril 2020 — 1 message

A quoi sa sert d'avoir une app comme sa si on ne peut pas regarder de séries je croyais qu'on pouvait regarder gratuitement mais je vais me contenter de Netflix qui est payant...😔 Je vais voir tout de même ce que je peux faire avec ...(j'essaie de ne pas être trop "méchante"dans ce commentaire)

Membre depuis le 30 mai 2020 — 1 message

Est-ce que quel'n aurait un site ou on peut regarder toutes les saisons de GHOST ADVENTURE ? De la saison 1 à 20 ? En vous remerciant 

Membre depuis le 12 octobre 2019 — 1 message

Les commentaires ici sont aberrants...

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Maretoh a écrit :
Belsyelisa a écrit :
comment on fait pour regarder films ou series je sais pas svp expliquerrrrrr moiiiiiiiiii

Bonjour, extrait de la FAQ :
BetaSeries et les applications qui en sont dérivées ne sont des plateformes ni de streaming, ni de téléchargement. Nous diffusons uniquement les plannings des séries ainsi que les sorties cinéma, et permettons le téléchargement des sous-titres des épisodes.
//support.betaseries.com

Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger les sous-titres svp je trouve pas, merci.

Membre depuis le 30 novembre 2020 — 1 message

anonym.25 a écrit :
Maretoh a écrit :
Belsyelisa a écrit :
comment on fait pour regarder films ou series je sais pas svp expliquerrrrrr moiiiiiiiiii

Bonjour, extrait de la FAQ :
BetaSeries et les applications qui en sont dérivées ne sont des plateformes ni de streaming, ni de téléchargement. Nous diffusons uniquement les plannings des séries ainsi que les sorties cinéma, et permettons le téléchargement des sous-titres des épisodes.
//support.betaseries.com

Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger les sous-titres svp je trouve pas, merci.

Bonjour, sur la page d'une série il y a différents onglets un peu plus bas dans un menu horizontal. clique sur l'onglet épisodes, il y a 3 points verticaux en bas à droite de chaque épisode avec accès aux sous-titres (ou tu cliques directement sur l'épisode puis options et sous-titres). ;)

Dernière édition le 2 décembre 2020 à 05:16

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Quant je clique sur un épisode  sa me met le 10 et ainsi de suite et sa me fait ça avec tout les séries

Membre depuis le 4 août 2020 — 1 message

J'aimerais savoir où regarder Falling into your smile svp

Membre depuis le 4 octobre 2021 — 1 message

Julie
Modérateur
VkookieD a écrit :
J'aimerais savoir où regarder Falling into your smile svp

Bonjour @VkookieD, la série est disponible sur Rakuten : https://www.viki.com/tv/37358c-falling-into-your-smile 
Bonne journée :) 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Ah ouais donc ce site ne sert à rien en fait.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

@sylkounette Les plus de 2 millions d'utilisateurs de ce site ne sont visiblement pas de ton avis ! :D
Sans doute que tu n'as pas bien compris l'intérêt, c'est pas grave, tu peux t'en aller, rien ni personne ne te retient.

Membre depuis le 7 avril 2014 — 2 messages

Salut je m'appelle Stecy et j'ai 12 ans
Je veux voir et avoir tout pour rien et, en plus, je sais pas comment il faut faire.
Ha c'est pas possible.
Benc'est trop nul et vous êtes trop nul !

.
.
.

[Rions.
Pour ne pas en pleurer.]

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Franchement c bien vrai 😥

Membre depuis le 13 août 2022 — 1 message

EnzoCalmet a écrit :
est ce que quelqu’un connait des sites de Streaming pour voir des animes comme Naruto ou One Piece

Votre site ne sert à rien donc, sur google quand on tombe sur betaseries il est ecrit :


Regarder Expedition Bigfoot saison 2 épisode 1 en streaming ...
https://www.betaseries.com › ... › Expedition Bigfoot



3 janv. 2021 — Liens et informations pour voir Expedition Bigfoot saison 2 épisode 1. ... After coming closer than ever to proving the existence of Bigfoot ...

C'est donc menssongé.....


Membre depuis le 30 mai 2022 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →